|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
shlo Petit nouveau

|
Posté le: 28 Mai 2008, 18:01 Sujet du message: Quelle école choisir pour un BTS Diététique |
|
|
| Salut, je voudrais faire un BTS Diététique sur Paris ou à côté l'année prochaine mais je suis un peu perdue au niveau des écoles!! J'ai été mise sur liste d'attente au lycée Rabelais alors je me suis tournée vers les écoles privées. Je suis intéressée par ICOGES et Plus Values mais je ne sais pas laquelle est la meilleure!!! Si quelqu'un peut m'aider un peu ce serait sympa!! Merci beaucoup d'avance |
|
|
dylan Dimensionaute acharné !

|
Posté le: 31 Mai 2008, 19:50 Sujet du message: Quelle école choisir pour un BTS Diététique |
|
|
| consultes leur taux de réussite |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 02 Juin 2008, 10:58 Sujet du message: Quelle école choisir pour un BTS Diététique |
|
|
| Fais une demande sur le service d'orientation. Tu auras plus de choix sur Paris... |
|
|
dylan Dimensionaute acharné !

|
Posté le: 03 Juin 2008, 19:38 Sujet du message: Quelle école choisir pour un BTS Diététique |
|
|
* Plus Values site Paris Ouest - 75008 - PARIS
* Progress Santé - 75010 - PARIS
* Institut de commerce et de gestion - 75015 - PARIS
* Lycée Rabelais - 75018 - PARIS
* Centre européen de formation professionnelle - 75019 - PARIS |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 16631 / 0
|