|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
COMCOM Petit nouveau

|
Posté le: 07 Juil 2009, 14:24 Sujet du message: Quelle école choisir? |
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous fais part d'un petit problème,
je souhaite faire un BTS CE en alternance en contrat d'apprentissage.
Pour celà, j'ai passé les tests de trois écoles où j'ai été admis:
- IMC Védior
- Lycée Jean Lurçat
- CERFAL Montsouris
Je ne sais vraiment pas lequel choisir, je connais leur taux de réussite à l'examen ... pour le premier c'est 87 pourcent environ, le second c'est 87,2 et le dernier 61%.
Avez-vous des échos sur ces écoles, sur la qualité des cours enseignés ou même de l'ambiance ?
D'avance merci ! |
|
|
falancio Petit nouveau

|
Posté le: 15 Oct 2009, 09:48 Sujet du message: Besoin de vos avis sur vos formations actuelles |
|
|
Bonjour à tous !
Je vois que ce forum a beaucoup de participation sur les thèmes des études, formations, etc.
Alors voilà, j'aurai besoin de votre aide, cela ne vous prendra que 5 petites minutes, et pourrait aider beaucoup de gens.
Je m'occupe du site -http://kelekole.com , qui recense les avis des étudiants sur leur école ou leur fac. Actuellement, il y a très peu d'écoles enregistrées... Donc si vous avez quelques minutes à perdre en rendant service, cela m'aiderait beaucoup si vous pouviez ajouter votre établissement en l'évaluant (pour l'enfoncer si il est minable, ou pour le soutenir s'il est bien)...
(J'espère que ce message ne sera pas considéré comme de la publicité gratuite, ou qu'il n'est pas mal classé :s ... ) |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 16625 / 0
|