|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
patson91 Petit nouveau

|
Posté le: 19 Sep 2011, 23:29 Sujet du message: Quelle filiere privilegier pour integrer un DCG |
|
|
bonjour a tous , merci déjà a vous de bien vouloir m'apporter quelques réponses .Bien , je suis actuellement en 2eme année licence fondamentale en finance ( les 2 premières années c'est un tronc commun en gestion) dans une université privée tunisienne, et je voudrais savoir si je suis sur la bonne voie pour intégrer un DCG dans une université europeene.Car sur beaucoup de forum les gens disent que cette licence en finance me mènera a un master 1 en finance puis un master 2 en audit financier ....Et s'il vous plait pourriez-vous m'orienter vers les universités françaises ayant cette formation (DCG). Merci d'avance  |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 20 Sep 2011, 10:59 Sujet du message: Quelle filiere privilegier pour integrer un DCG |
|
|
Bonjour,
regarde cette section : les études de comptabilité |
|
|
patson91 Petit nouveau

|
Posté le: 20 Sep 2011, 18:39 Sujet du message: Quelle filiere privilegier pour integrer un DCG |
|
|
MERCI et pour un cursus en finance y a t'il un document aussi détaillé? |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 21 Sep 2011, 09:45 Sujet du message: Quelle filiere privilegier pour integrer un DCG |
|
|
| Citation: | | et pour un cursus en finance y a t'il un document aussi détaillé? |
Pour un cursus en finance tu as le choix :
- faire une école de commerce
- faire de la finance à la FAC |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19802 / 0
|