|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
Fafou Petit nouveau

|
Posté le: 29 Déc 2009, 18:00 Sujet du message: Quelle licence après un BTS TC ? |
|
|
Bonjour,
Je suis actuellement en 2ème année de BTS Technico-Commercial et j'aurais voulu connaître les poursuites d'étude en licence (compatibilité des licences avec ce BTS, éventuellement les poursuites d'études autres que la licence s'il y'en a à recommender, etc...).
J'ai entendu parlé de la licence en énergies renouvelables qui est certainement en vogue actuellement mais je trouve que sur internet les sources ne sont pas claires...
Merci |
|
|
Kefran-47 Petit nouveau

|
Posté le: 12 Jan 2010, 22:05 Sujet du message: Quelle licence après un BTS TC ? |
|
|
Bonsoir,
Je suis dans le même cas que toi ! seconde année de BTS technico-commercial sur Marmande dans le 47!
J'ai entendu parlé de cette licence en énergie renouvelables mais j'ai également des difficultés à me renseigner sur cette formation :evil:
As tu trouvé des renseignements claires et fiables sur cette formation ?!
Merci d'avance
Bonne soirée |
|
|
licence pro b to b Petit nouveau

|
Posté le: 19 Avr 2010, 16:48 Sujet du message: licence pro après un bts TC |
|
|
Bonjour,
Au sujet de votre poursuite d'étude, il existe aussi la licence pro commerce B to B. Elle propose de former, par le biais de l'alternance, des attachés commerciaux, des responsables des ventes, des chefs de produits ou encore des cadres technico-commerciaux.
Si cela vous intéresse vous pouvez visiter le site Internet :
-http://www.iut-chy.univ-savoie.fr/index.php?p=gac_programme_btob.
Il s'agit du site se situant en Savoie, mais il peut donner une idée de la formation.
Cordialement,
Licence pro B to B |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 3292 / 0
|