| Auteur |
Message |
kiiiimette Petit nouveau

|
Posté le: 27 Juin 2011, 16:25 Sujet du message: Quelle licence faire après un BTS NRC? |
|
|
Je suis actuellement en bts NRC , pour le moment en première année , je commence à me renseigner car je veu poursuivre mes etudes apres le BTS , vers une licence , seulement je ne sais pas laquelle faire et surtout lesquelles on pourrait faire avec ce BTS .J'aimerais avoir qq reponses ça m'aiderais beaucoup !
Merci |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 28 Juin 2011, 10:08 Sujet du message: Quelle licence faire après un BTS NRC? |
|
|
| Je crois que la licence pro commerce peut-être pas mal pour les BTS NRC. |
|
|
kiiiimette Petit nouveau

|
Posté le: 28 Juin 2011, 10:37 Sujet du message: Quelle licence faire après un BTS NRC? |
|
|
D'accord !
c'est gentil ! parce que je fais mes petites recherche sur internet ! et je suis tombée sur DEESCOM ou encore DESSMA ! et à force de trouver des solutions , il y en a trop et je ne sais plus vers quoi morienter . |
|
|

|
|
|
kiiiimette Petit nouveau

|
Posté le: 28 Juin 2011, 16:05 Sujet du message: Quelle licence faire après un BTS NRC? |
|
|
merci ! mais en tout cas il y a bien quelque chose que je suis sure de ne pas vouloir faire c'est ecole de commerce ! ça fait un choix en moins c'est déjà ça  |
|
|

|
Posté le: 28 Juin 2011, 16:26 Sujet du message: Quelle licence faire après un BTS NRC? |
|
|
C'est sur. Ça réduit les choix... et c'est tant mieux pour toi !  |
|
|