|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
Anna93 Dimensionaute occasionnel

|
Posté le: 08 Fév 2009, 21:43 Sujet du message: Quelle licence pro après un BTS AG ? |
|
|
J'aimerai connaître les licences pro accessibles après un BTS Assistant de Gestion en PME-PMI.
Peut-on faire une licence pro dans le domaine de la banque ?
Merci. |
|
|
bootsy Modérateur

|
Posté le: 18 Fév 2009, 19:02 Sujet du message: Quelle licence pro après un BTS AG ? |
|
|
Hello,
Bien sur que tu trouveras une licence pro, je crois qu'elle s'appelle Licence Pro Métiers de la Banque...
En fait il y a beaucoup d'appellations différentes, chaque école ou université donnant un nom différent à une licence pro qui est dans un domaine très proche.
Il y a presque 2000 licences pro en tout... Donc tu auras le choix. Pour plus d'infos je te conseille de lire la rubrique Formations Post-Bac +2 : DEES et Licences Pro
N'hésites pas si tu as d'autres questions.
A +
 |
|
|
Anna93 Dimensionaute occasionnel

|
Posté le: 21 Fév 2009, 05:47 Sujet du message: Quelle licence pro après un BTS AG ? |
|
|
Merci beaucoup pour cette réponse.  |
|
|
Nehemie Petit nouveau

|
Posté le: 24 Mar 2009, 16:53 Sujet du message: Re: Quelle licence pro après un BTS AG ? |
|
|
Je cherche une licence pro apres le bts ag qui se rapproche plus de la comptabilité et de la finance.
comme je travaille et que je vis en martinique je souhaite le faire à distance.
si vous avez des infos pourriez-vous m'aider ?
MERCI  |
|
|
luka Petit nouveau

|
Posté le: 19 Juil 2011, 13:43 Sujet du message: licence pro après bts ag |
|
|
Je sais juste que l'ifsaig propose des formation en e-learning pour les licences suivantes:
* DEESARH Ressources Humaines
* DEESCOM Communication
* DEESMA Marketing
Et pour les Masters:
* Master Européen en Management des Ressources Humaines
* Master Européen de Management et de Stratégies des Entreprises
* WebMaster |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 16627 / 0
|