|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
princess Petit nouveau

|
Posté le: 24 Aoû 2006, 20:41 Sujet du message: Question de la tite nouvelle. métier de vendeur animalier ? |
|
|
Bonjour à tous je suis " princess " j'ai 14 ans (et voui je pense dejaà mon futur métier vous moquez pas ) et je souhaiterais exercer le métier de vendeur animalier ...
Je me suis renseignée et apparement il faut faire un BEP. Je voulais savoir si la formation de vendeur animalier exister en BTS ?? J'espère que vous comprendrez car je crois m'etre mal exprimé
Bisouxxx à toutes et à tous  |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 25 Aoû 2006, 12:21 Sujet du message: Question de la tite nouvelle. métier de vendeur animalier ? |
|
|
Salut,
Le BTS MUC, NRC ou TECHNICO COMMERCIAL peuvent te permettre d'exercer la fonction de vendeur (et pourquoi pas animalier). Cependant tu as encore un peu de temps pour décider de ce que tu veux faire et d'ici environ quatre ans tes perspectives auront peut-être changées .
En tout cas je te souhaite tout plein de bonnes choses pour la suite de tes études. @ + |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19802 / 0
|