|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
clem42 Petit nouveau

|
Posté le: 04 Sep 2007, 12:13 Sujet du message: recherche entreprise pour un muc en alternance dans la loire |
|
|
Bonjour à tous
j'ai vraiment besoin d'aide car je recherche une entreprise dans la loire pour m'aider à réaliser mon bts management des unités commerciales en alternance
EN attente d'une réponse je vous remercie d'avance |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 05 Sep 2007, 15:15 Sujet du message: bts - recrutement alternance |
|
|
Salut Clem,
Hélas je ne peux pas faire grand chose pour toi si ce n'est de te dire de ne pas te démotiver...
C'est très dur de trouver une entreprise car beaucoup de jeunes souhaitent cela et tous n'en trouvent pas.
Il n'y a pas de recettes miracles. Il faut envoyer un maximum de candidatures. Plus tu en envoies plus tu as de chances d'avoir des retours.
Pour améliorer la qualité des candidatures que tu envoies, tu peux regarder comment construire un bon cv.
J'ai déplacé ton message dans la rubrique "Questions générales sur l'emploi" car c'est ici que celui-ci sera le plus à sa place.
Bon courage pour la suite et garde le moral. |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19805 / 0
|