| Auteur |
Message |
becassyne Petit nouveau

Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages: 1 Localisation: Aire sur la lys
|
Posté le: 16 Jan 2008, 11:49 Sujet du message: Recherche etudiants en dcg pour créer groupe |
|
|
bonjour à tous
je suis en master d'administration publique et je souhaiterai passer le dcg en candidat libre
j'ai obtenu un dut gea et une licence de gestion CCA
est ce que quelqu'un sait si j'ai quelques UE de validé avec ces diplomes?
et je voudrais savoir aussi si c'est possible de s'entrainer avec des personnes qui le souhaiterai?
merci d'avance |
|
|
babsy Petit nouveau

|
Posté le: 15 Juin 2008, 10:47 Sujet du message: groupe de travail pour étudiants en dcg |
|
|
Salut becassyne,
Je m'inscris en septembre 2008 à l'INTEC pour préparer le DCG et justement moi aussi j'aurais aimé pouvoir faire parti d'un groupe de travail pour le préparer. Je le préparerai dans le nord mais si tu n'es pas de la région, par internet c'est également possible.
Voici mon adresse barbara.henry@wanadoo.fr |
|
|
befa Petit nouveau

|
Posté le: 27 Oct 2008, 18:55 Sujet du message: groupe de travail pour étudiants en dcg |
|
|
je me joins à vous car je me suis inscrite en dcg à l'intec-cnam en septembre 2008. j'attends toujours mes cours en fait je me suis inscrite à l'introduction de la comptabilitè et à l'èconomie et compte me prèsenter en candidate libre pour l'anglais en achetant des livres pour le dcg de la collection ESKA.
voilà mon email : aissatousylla@caramail.com
merci |
|
|
nanis Petit nouveau

|
Posté le: 07 Nov 2008, 16:37 Sujet du message: groupe de travail pour étudiants en dcg |
|
|
Bonjour,
Je suis intéressée pour un groupe de travail pour le DCG. Je prépare les UE (par correspondance) suivantes :
-droit des sociétés
- droit fiscal
- finance
-management
-compta appro
-contrôle de gestion
-anglais
Voici mon mail: anais.donnez@gmail.com
Cordialement,
Anaïs |
|
|
khalid Petit nouveau

|
Posté le: 30 Déc 2008, 20:23 Sujet du message: groupe de travail pour étudiants en dcg |
|
|
bonsoir
je suis en 1er année DCG à Bayonne , je prépare ces UV
introduction en comptabilité
informatique
finance
economie
intro de droit
anglais
beh si vous voulez échange les cours ou révisé les cours
je maitrise bien l'informatique et la comptabilité et voila email euskadi07@gmail.com
merci |
|
|
khoule Petit nouveau

|
Posté le: 27 Avr 2009, 14:24 Sujet du message: groupe de travail pour étudiants en dcg |
|
|
Bonjour,
Je suis en 1er année DCG par correspondance et je me suis inscris pour passer les prérequis (ue1 ; ue5 ; ue8 et ue9). je dois passer le dcg en candidat libre en juin 2009 en Bretagne à RENNES. Moi aussi j'aurais aimé pouvoir faire parti d'un groupe de travail pour le préparer.
Voila mon émail: papamor.khoule@gmail.com |
|
|
abdulkebir Petit nouveau

Inscrit le: 28 Juil 2009 Messages: 1 Localisation: COTONOU -BENIN
|
Posté le: 28 Juil 2009, 16:04 Sujet du message: groupe de travail pour étudiants en dcg |
|
|
Bonjour à tous,
moi je m'appel ODJO abdulkebir je suis au Bénin en Afrique de l'ouest
et je souhaite egalement travailler en groupe j'avais commencé les UV du DECF et du DPECF actuellement DCG et j'avais reçu dejà 3 uv à savoir dans l'ancien système UV de gestion financière et de math info du DECF et l'UV de compta du DPECF
je souhaite reprendre les UV pr la prochaine session de 2010 dc j'ai besoin de votre assistance,
d'avance merci
cordiallement |
|
|
Elena Petit nouveau

|
Posté le: 15 Juin 2010, 01:08 Sujet du message: Groupe de travail DCG 2011 |
|
|
Bonjour,
On a créé un groupe de travail sur Facebook :
-http://www.facebook.com/group.php?gid=121928614515982
Rejoignez-nous, on est déjà nombreux et très actifs.
On est tous des étudiants d'écoles différentes, alors on a beaucoup d'expérience différente à discuter.
On communique par Skype chaque jour.
Mon compte de Skype personnel: "lyolcher".
Cordialement.
Elena. |
|
|