| Auteur |
Message |
becassyne Petit nouveau

Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages: 1 Localisation: Aire sur la lys
|
Posté le: 16 Jan 2008, 11:49 Sujet du message: Recherche etudiants en dcg pour créer groupe |
|
|
bonjour à tous
je suis en master d'administration publique et je souhaiterai passer le dcg en candidat libre
j'ai obtenu un dut gea et une licence de gestion CCA
est ce que quelqu'un sait si j'ai quelques UE de validé avec ces diplomes?
et je voudrais savoir aussi si c'est possible de s'entrainer avec des personnes qui le souhaiterai?
merci d'avance |
|
|
babsy Petit nouveau

|
Posté le: 15 Juin 2008, 10:47 Sujet du message: groupe de travail pour étudiants en dcg |
|
|
Salut becassyne,
Je m'inscris en septembre 2008 à l'INTEC pour préparer le DCG et justement moi aussi j'aurais aimé pouvoir faire parti d'un groupe de travail pour le préparer. Je le préparerai dans le nord mais si tu n'es pas de la région, par internet c'est également possible.
Voici mon adresse barbara.henry@wanadoo.fr |
|
|
befa Petit nouveau

|
Posté le: 27 Oct 2008, 18:55 Sujet du message: groupe de travail pour étudiants en dcg |
|
|
je me joins à vous car je me suis inscrite en dcg à l'intec-cnam en septembre 2008. j'attends toujours mes cours en fait je me suis inscrite à l'introduction de la comptabilitè et à l'èconomie et compte me prèsenter en candidate libre pour l'anglais en achetant des livres pour le dcg de la collection ESKA.
voilà mon email : aissatousylla@caramail.com
merci |
|
|
nanis Petit nouveau

|
Posté le: 07 Nov 2008, 16:37 Sujet du message: groupe de travail pour étudiants en dcg |
|
|
Bonjour,
Je suis intéressée pour un groupe de travail pour le DCG. Je prépare les UE (par correspondance) suivantes :
-droit des sociétés
- droit fiscal
- finance
-management
-compta appro
-contrôle de gestion
-anglais
Voici mon mail: anais.donnez@gmail.com
Cordialement,
Anaïs |
|
|
khalid Petit nouveau

|