|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
artemis Petit nouveau

|
Posté le: 15 Mar 2008, 19:04 Sujet du message: Recherche étudiants pour projet européen |
|
|
Bonjour à toutes et tous!
Je ne suis plus étudiant (hélas!) depuis 5 ans mais je suis à l'origine d'un projet de dimension européenne pour lequel j'ai absolument besoin de la participation directe ou indirecte d'étudiants français ou ressortissants de l'Union européenne. Pour plus de détail sur le projet en lui même, je vous invite à visiter le site suivant : www.asso-artemis.eu
Les étudiants volontaires participeront surtout en bénévoles, selon leurs désirs et leurs compétences, dans le cadre de leurs études ou en dehors, voire en stagiaires une fois l'opération lancée.
Le but est de sensibiliser la population estudiantine puis le plus large public à la question européenne via une approche humaine et conviviale de l'Europe, loin des stéréotypes technocratiques...
Vous pouvez réagir ici même ou par le biais du site associatif.
Merci à vous tous!
Cédric. |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 16631 / 0
|