|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
siliaaa Petit nouveau

|
Posté le: 28 Sep 2008, 18:08 Sujet du message: Recherche des test de recrutement pour conseiller commercial |
|
|
Bonjour à tous,
Je me permets de poster ce sujet car je suis en train de faire une étude de cas sur le recrutement d'un conseiller commercial au sein de l'entreprise SURFLINE et il m'est demandé de trouver des test de recrutement, après de grandes recherches sur le net tous s'avèrent payant. J'aimerai savoir si quelqu'un aurait eu un cas similaire à réaliser et s'il pouvait m'aider ou alors si vous avez des idées à me proposer...
Vous en remerciant par avance et attendant avec impatience de vos nouvelles (lool, la fille desespérée), bon courage à tous
Cécilia |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 29 Sep 2008, 10:27 Sujet du message: Recherche des test de recrutement pour conseiller commercial |
|
|
Salut,
ça ne m'étonne pas. Les départements RH payent des licences pour utiliser ces tests de recrutement. Perso, je n'en connais pas de gratuits. Ce sont souvent des tests de personnalité, de compétences, etc.... |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 3229 / 0
|