|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
dodozero Petit nouveau

|
Posté le: 11 Juil 2008, 15:35 Sujet du message: recherche urgente d'un bts professions immobilières... |
|
|
Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site très pratique, je vous présente ma situation
j'ai eu mon bac ES l'année dernière, à 19 ans, puis j'ai cette année j'étais en licence A.E.S qui ne m'a pas plu du tout...
j'avais de toute façon le projet de m'engager en tant que sous officier dans l'armée de terre, mais la situation s'est compliquée, voire, s'est compromise, m'étant préparé je ne m'attendais pas à cette situation décevante, ainsi je décide donc de me rediriger sur ce que je voulais déjà faire auparavant, travailler dans l'immobilier....
mon but étant d'avoir mon bts en professions immobilières en formation d'alternance et si j'en ai la possibilité, continuer sur une licence professionnelle.....
seulement, voilà, je vous explique le problème, je vais avoir 21 ans, je m'y prends tard (j'ai été pris de court) et si je recommence une année à la fac j'arriverais sur le marché du travail (après 2 ans de BTS ou d'une licence pro) à 24 ou 25 ans, c'est pas un peu limite pour un bac + 2 ou + 3?
j'aimerais savoir si j'ai encore la possibilité d'intégrer une école privée ou pas, en alternance qui prépare un bts PI et surtout avant la rentrée 2008...
merci. |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 19 Sep 2008, 11:55 Sujet du message: recherche urgente d'un bts professions immobilières... |
|
|
Salut,
| Citation: | | je vais avoir 21 ans, je m'y prends tard (j'ai été pris de court) et si je recommence une année à la fac j'arriverais sur le marché du travail (après 2 ans de BTS ou d'une licence pro) à 24 ou 25 ans, c'est pas un peu limite pour un bac + 2 ou + 3? |
Ça arrive de se tromper. Le principal c'est de trouver sa voie et d'obtenir un diplôme donc non, c'est pas un peu limite, c'est mieux que de ne rien valider.
| Citation: | | j'aimerais savoir si j'ai encore la possibilité d'intégrer une école privée ou pas, en alternance qui prépare un bts PI et surtout avant la rentrée 2008... |
Oui, pour l'alternance, l'age limite c'est 26. Bon courage en tout cas  |
|
|
| Sujets Similaires |
| Sujet |
Auteur |
Forum |
Réponses |
Derniers Messages |
 |
Recherche des cours de prépa HEC...
|