|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
benj Petit nouveau

|
Posté le: 11 Avr 2011, 17:15 Sujet du message: redaction pour entrer en master communication |
|
|
| Bonjours, je suis un etudiant étranger en 3eme année a ECS paris, je compte m'inscrire en master 1 communication dans une école publique mais j'ai un petit soucis au niveau de l'inscription. En effet, il nous est demander de presenter un projet de communication organisation et je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'expliquer comment realiser ce projet et me donner quelque exemples. merci beaucoup. |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 12 Avr 2011, 09:56 Sujet du message: redaction pour entrer en master communication |
|
|
Salut,
ce serait pas plus simple de demander directement à l'école ce qu'elle attend exactement dans ce dossier ? |
|
|
benj Petit nouveau

|
Posté le: 12 Avr 2011, 15:41 Sujet du message: redaction pour entrer en master communication |
|
|
| oui c'est vrai que ça serait plus simple mais le problème c'est que je suis à Paris et l'école est a Bordeaux. J'ai aussi essayé de les appeler mais ils ne me disent rien alors que je dois rendre le projet dans quelque jours ...:s |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 12 Avr 2011, 16:03 Sujet du message: redaction pour entrer en master communication |
|
|
| Citation: | | J'ai aussi essayé de les appeler mais ils ne me disent rien alors que je dois rendre le projet dans quelque jours ... |
Comment ça ils ne te disent rien ? Tu n'as pas eu un brief sur ce que tu dois rendre ? |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19806 / 0
|