|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
el chupacabra Petit nouveau

|
Posté le: 29 Fév 2008, 13:14 Sujet du message: RENSEIGNEMENTS BTS communication visuelle!!!! |
|
|
Bonjour
J'ai arreté mes études cette année sans le moindre diplome, je voudrais les reprendre en septembre et m'orienter vers un BTS communication visuelle, option graphisme édition publicité.
Quelqu'un peut me renseigner sur les démarches qu'il faut entreprendre? Quel "niveau"faut il avoir? Quels sont les débouchés?
Mes formations : bac STI arts appliqués, une année aux beaux arts et une année à l'institut saint luc de Liège en section BD. Je suis de Rennes je cherche donc une formation à proximité.
MERCI |
|
|
Carl Dimensionaute acharné !

Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 375 Localisation: Crecy La Chapelle
|
Posté le: 29 Fév 2008, 16:14 Sujet du message: RENSEIGNEMENTS BTS communication visuelle!!!! |
|
|
Salut,
tu peux essayer le service d'orientation en ligne de Dimension-BTS. C'est un bon point de départ  |
|
|
el chupacabra Petit nouveau

|
Posté le: 29 Fév 2008, 16:19 Sujet du message: RENSEIGNEMENTS BTS communication visuelle!!!! |
|
|
merci, c'est cool  |
|
|
Carl Dimensionaute acharné !

Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 375 Localisation: Crecy La Chapelle
|
Posté le: 29 Fév 2008, 18:14 Sujet du message: RENSEIGNEMENTS BTS communication visuelle!!!! |
|
|
Pour les infos sur le BTS Communication visuelle, consulte la fiche en cliquant sur le lien. Bon courage
PS : regarde les différentes options, il y a plusieurs fiches |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 16631 / 0
|