|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
meli Petit nouveau

|
Posté le: 26 Fév 2007, 19:31 Sujet du message: rien à sélectionner dans le formulaire qu'on reçoit par m |
|
|
| Bonjour je me suis inscrite pour avoir des infos sur les BTS que je pourrais suivre j'ai donc rempli la première étape j'ai reçu mon mail et c'est la que ca bloque, lorsque je clic sur le lien pour la deuxième étape j'arrive à la bonne page mais on me demande de faire un choix dans des cases... vides... il n'y a strictement rien a selectionner donc comment on fait ? |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 26 Fév 2007, 20:39 Sujet du message: rien à sélectionner dans le formulaire qu'on reçoit par m |
|
|
Salut Meli,
Normalement, tu as des choix qui apparaissent dans la première case : type d'établissement. Il faut alors en sélectionner un type ou plusieurs pour voir d'autres choix apparaitrent dans la case du dessous etc...
Si tu n'as rien dans la première case, c'est peut-être lié à la configuration de ton navigateur. Il faut accepter les java script. Est-ce le cas ?
Dernière édition par 4th Dimension le 07 Sep 2007, 17:46; édité 1 fois |
|
|
meli Petit nouveau

|
Posté le: 26 Fév 2007, 21:04 Sujet du message: rien à sélectionner dans le formulaire qu'on reçoit par m |
|
|
| je viens d'y retourner et comme par magie c'est reglé ! merci quand même... |
|
|
meli Petit nouveau

|
Posté le: 26 Fév 2007, 21:08 Sujet du message: rien à sélectionner dans le formulaire qu'on reçoit par m |
|
|
| par contre nous ne pouvons avoir que des écoles privées, aucuns public ? je ne trouve pas mon BTS AB dans aucun des deux choix... |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 27 Fév 2007, 14:35 Sujet du message: rien à sélectionner dans le formulaire qu'on reçoit par m |
|
|
Salut meli,
Les écoles publiques travaillent avec les rectorats de chaque académie. Le procédure d'inscription est alors reliée au système global de choix vers l'enseignement supérieur (facultés, bts, etc...). Je sais que c'est dommage mais on y est pour rien. On leur a demandé si ce système simplifié et pratique pour les étudiants les intérressaient mais hélas, l'éducation nationale a ses propres raisons que parfois la raison ignore...
Par contre tu verras une catégorie pour les privés sous contrats qui eux ont la liberté de pouvoir travailler avec nous. Ils sont semi-publics ou semi-privés comme tu veux.
Le bts AB est très peu dispensé en France. Nous ne travaillons pas encore avec toutes les écoles. Cela explique pourquoi tu ne vois pas ce choix. Je te souhaite bon courage pour la suite.  |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19806 / 0
|