|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
lams77 Petit nouveau

|
Posté le: 26 Juin 2007, 21:17 Sujet du message: S'entraider !!! quand on fait un BTS PI - professions immo |
|
|
j'propose de tous s'entraider, perso, j'passe en seconde année: j'adore l'immo mais c'est un BTS dur, j'ai appris beaucoup de choses que je ne savais pas par d'autres et ce qui faudrait c'est partager nos conaissances , se poser des questions ect...
Merci à ceux qui m'ont aider!!!  |
|
|
anto974 Petit nouveau

|
Posté le: 24 Aoû 2007, 20:15 Sujet du message: S'entraider !!! quand on fait un BTS PI - professions immo |
|
|
Bonjour lams77 et bonjour a tous
Je suis egalement en BTS PI 2éme année et c c'est clair que ce BTS est vraimen dure !!! Je suis entierement d'accord dans le sens ou il faut s'entraider !!! La c'est assez chaud la 2éme année et un peu d'aide n'est que bon a prendre... D'ailleurs je recherche en ce moment qu'elles sont les possibilités d'etudes aprés le BTS ( ICH - ou licence pro ) Si vous avez des informations ou des questions n'hésitez pas  |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 3292 / 0
|