|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
Tina Petit nouveau

|
Posté le: 03 Juin 2010, 16:40 Sujet du message: Soupçons de triche a un examen de deesma |
|
|
Quelles sont les sanctions de la fede pour avoir triché a un examen?
Copie identique pour seulement quelques questions avec une amie, aucune preuve de triche si ce n'est la ressemblance de nos réponses, aucun surveillants ne nous a repris aborder ou vu pomper, il n'y a pas antisèche nonplus alors quels sont les risques????
a savoir que nous étions au moi n 40 éleves a passer notre examen dans la même salle , entasser les un contre les autres, aucune
table n'étai séparée des autres , tout le monde pouvait regarder sur la copie du voisin! En plus il n'y avait qu' une seule surveillante,
Merci de me répondre |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 03 Juin 2010, 17:13 Sujet du message: Soupçons de triche a un examen de deesma |
|
|
| Si vous avez révisé ensemble c'est peut-être logique que vous ayez des réponses très proches... étiez vous à côté l'une de l'autre lors de l'examen ? |
|
|
Tina Petit nouveau

|
Posté le: 03 Juin 2010, 18:27 Sujet du message: Soupçons de triche a un examen de deesma |
|
|
| J espère qu'ils doivent nous prévenir en cas de sanction,? |
|
|
Tina Petit nouveau

|
Posté le: 03 Juin 2010, 18:31 Sujet du message: Soupçons de triche a un examen de deesma |
|
|
Nous étions séparée par 2 personnes en plus mais bon il s agit Dun examen de la fede donc ce n'est pas de l ordre de mes profs de faire quelques chose pour nous sanctionner.
Ma dernière épreuve était aujourd'hui la prof nous a dit ça ce matin et c'est tout ce que l'on sait ! Du cou jattEnd ..! Il n'y a pas de preuve de tricherie donc je penses pas qu'ils peuvent faire grand chose?,,, |
|
|

|
Posté le: 04 Juin 2010, 09:30 Sujet du message: Soupçons de triche a un examen de deesma |
|
|
| Si vous avez révisé ensemble, vous pouvez avoir fait les mêmes erreurs... Est-ce le cas ? |
|
|
Tina Petit nouveau

|
Posté le: 04 Juin 2010, 13:15 Sujet du message: Soupçons de triche a un examen de deesma |
|
|
Je ne sais pas on n'a pas vu nos copies
Mais apparemment oui je pense que nous devons avoir les mêmes erreurs
C est la fede qui corrige nos professeurs ne peuvent pas nous sanctionner directement mais je crains quilles marquent une annotation sur les copies et que les correcteurs ne cherchent pas a comprendre et nous mettent un 0 |
|
|

|
Posté le: 04 Juin 2010, 14:34 Sujet du message: Soupçons de triche a un examen de deesma |
|
|
| Peut-être devriez-vous aller parler à vos profs pour leur dire que vous n'avez pas triché mais révisé ensemble, que vous ne pouviez pas tricher l'une sur l'autre car vous n'étiez pas à côté et que si il y a des points communs à vos copies, c'est plus lié au fait d'avoir révisé ensemble qu'à un acte de tricherie... |
|
|
| Sujets Similaires |
| Sujet |
Auteur |
Forum |
Réponses |
Derniers Messages |
 |
DEESMA
|
Cencen |