|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| En combien de temps avez-vous trouvé votre stage ? |
| Moins d'1 mois |
|
0% |
[ 0 ] |
| Entre 1 et 2 mois |
|
0% |
[ 0 ] |
| Plus de 2 mois |
|
50% |
[ 1 ] |
| Jamais |
|
50% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 2 |
|
| Auteur |
Message |
pakito17 Petit nouveau

|
Posté le: 07 Mar 2008, 19:46 Sujet du message: Stage à Dubaï...déjà tenté ? |
|
|
Salut à tous,
Je suis en BTS Commerce International 1ere année et j'ai toujours pas trouver mon stage à l'étranger obligatoire qui doit commencer normalement d'ici mi mai...Après avoir tenté Chicago (là où je peux avoir un logement gratuit) en vain, j'ai attaqué Dubaï il y a quelques semaines. J'ai envoyé des mails aux consultants marketing de toute la ville et toujours pas de réponse positive ! Je commence à déprimer et à stresser !!
J'aimerais donc savoir si quelqu'un y est déjà allé et si il/elle a des adresses à faire tourner...!
Merci de votre aide ! |
|
|
angelika_maya Petit nouveau

|
Posté le: 10 Mar 2008, 02:48 Sujet du message: Stage à Dubaï...déjà tenté ? |
|
|
slt bon courage a toi mais jdois avouer ke moi aussi chui trés tenté d effectuer un stage a dubai bon moi cet année j obtiendrais mon DUT en génie Mécanique inchallah jserais trés ravi si tu pouvais m expliquer comment t as effectué tes recherches |
|
|
menina Petit nouveau

|
Posté le: 06 Jan 2010, 22:49 Sujet du message: Stage à Dubaï...déjà tenté ? |
|
|
salut.
désolée mais ma question est hors sujet -_-' . enfaite voila je suis actuellement en terminal ES et c'est le momnt de faire nos voeux.et j'étais intéréssé par le bts commerce international,et pratiqué en lv3 une langue asiatique.donc voila jvoulais te demandé dans qu'elle établissement tu etai? PARCE que j'ai bcp de mal a trouvé un établissement. !
merci de me répondre ! salut |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 16625 / 0
|