|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
kapjob Petit nouveau

|
Posté le: 07 Déc 2010, 12:28 Sujet du message: Un stage, un job, un séjour au pair à l'étranger |
|
|
KAP AU PAIR JOB propose différentes formules pour les jeunes de 18 à 28 ans. Séjours Au Pair sur toute l'Europe, les Etats-Unis, l'Australie, Nouvelle-Zélande. Jobs en hôtellerie-restauration en Angleterre. Stages en entreprises sur Londres.
Départs tout au long de l'année.
Toutes durées.
Suivi personnalisé de votre séjour avec notre agence et nos correspondants sur place.
Pour plus d'infos, consultez notre site
-www.kapaupair.com
info@kapaupair.com
Tel : 05 46 27 06 45 |
|
|
trembleymichel Petit nouveau

|
Posté le: 01 Juil 2011, 19:18 Sujet du message: Un stage, un job, un séjour au pair à l'étranger |
|
|
Bonjour,
Proposition très intéressante, elle est bien l'idée de passer un stage ou de même travailler dans d'autres pays cela permet de gagner une expérience professionnelle, de se forger une personnalité et de découvrir d'autres horizons.
Moi j'opte plus pour l' emploi au quebec (-http://offres-emplois.ca), le Canada est un pays très intéressant et très développé.
Merci |
|
|
Marcoli Petit nouveau

|
Posté le: 04 Juil 2011, 18:41 Sujet du message: Un stage, un job, un séjour au pair à l'étranger |
|
|
| Je pense que le plus utile et le plus rentable est de faire un séjour ou une année d'étude à Londres ou plutôt dans une autre ville d’Angleterre, je pense que le mieux est d'avoir le moins de français possible pour progresser et s'obliger à parler avec des anglais. |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19809 / 0
|