|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
CAMAO Petit nouveau

|
Posté le: 14 Aoû 2008, 15:11 Sujet du message: SUP DE CO POINTUES EN MARKETING |
|
|
Bonjour à tous
Je termine un diplome d'ingenieur en logistique bac +5 l'an prochain et je souhaire integrer une ecole de commerce pour y suivre une formation en management maketing en france parmi les sup de co francaises quelles sont les plus pointues en marketing?
VOTRE AIDE ME SERA D'UN APPORT CAPITAL
|
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 02 Sep 2008, 13:23 Sujet du message: SUP DE CO POINTUES EN MARKETING |
|
|
| Tu as des régions de prédilection pour étudier ou c'est n'importe ou en France ? |
|
|
CAMAO Petit nouveau

|
Posté le: 14 Sep 2008, 23:54 Sujet du message: SUP DE CO POINTUES EN MARKETING |
|
|
| N'imprte kel region jai pa de preference |
|
|
VincentF Petit nouveau

|
Posté le: 17 Nov 2008, 23:14 Sujet du message: IAE |
|
|
Salut,
As tu pensé aux IAE ? Les IAE sont des formations universitaires formant aux sciences de gestion et très reconnues sur le marché du travail.
Je suis actuellement étudiant dans le master 2 marketing chef de produit de l'IAE de Créteil. Ce master est classé parmi les 10 meilleures formation en marketing de France par le cabinet SMBG.
Sincèrement, c'est une super formation avec en plus la possibilité de faire un stage de très longue durée !
Si tu veux plus d'informations, n'hésites pas à visiter les sites suivants :
-www.master-marketing.fr
-www.iae.univ-paris12.fr
Bon courage dans tes recherches ! |
|
|
kevin_fashion Petit nouveau

|
Posté le: 20 Nov 2008, 12:59 Sujet du message: écoles de commerce |
|
|
Helo,
Et tu souhaite uniquement faire sup de co. En terme de master marketing, je pense que tu peux élargir ton choix aux autres écoles de commerce, qui la plupart du temps s'axent plus sur le market que le commerce...
Surtout si tu n'est pa bloqué par la zone géo, fait un chti tour du "marché", avec un master ingénieur, y vont t'accueillir à bras ouverts camao!
Good choice!  |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19809 / 0
|