|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
laspalles Petit nouveau

|
Posté le: 05 Juil 2011, 14:14 Sujet du message: Titulaire d'un BTS MUC cherche une orientation |
|
|
Bonjour a tous, voila comme le dit le sujet, je ne sait plus quoi faire, j'espère que certain d'entre vous pourront me venir en aide.
Je me présente, je vais avoir 23ans le mois prochain, je suis diplomé du bac STT AAC, et j'ai un bts MUC obtenu en 2009, voila depuis je ne fait rien...l'année 2009-2010 je l'ai loupé car j'ai trop attendu pour m'inscrire en licence LEA, de ce fait j'ai fait une année sabatique, et l'année 2010-2011 j'ai été pris en LEA mais j'ai quitté la licence en novembre car ce n'est pas du tout ce que je pensais. donc depuis j'ai encore rien fait....
2 ans foutu en l'air...et là soyon honnete,il faut que je me bouge le cul, sinon les années vont passé et je n'ai toujours aucun niveau
Le prôbleme cest que je ne sait pas quoi faire aprés! j'aime les langues,donc je suis allé en LEA, mais c'est pas du tout ce que j'imaginais,(principalement pour devenir prof) ensuite commerce international licence pro (refusée car note du bts trop juste,Voici mes note du bts: 17 en anglais,15 en italien,11 en commerce,9 en Ecodroit),les écoles de commerce marketin ,je n'ai pas les moyens ni ma famille...
Bref on est début juillet, et je suis encore totalement perdu,j'ai beau voulu testé le CIO etc, rien,je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas ou allez...bref,je voudrais avoir vos avis,savoir les débouchées aprés un MUC, vos vécu, si vous avez déja été totalement perdu comme moi et vos conseilles...
Merci a vous |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 05 Juil 2011, 17:24 Sujet du message: Titulaire d'un BTS MUC cherche une orientation |
|
|
Peut-être une licence pro commerce ?
As tu pensé à faire une école de commerce en alternance en admission parallèle ? |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19809 / 0
|