|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
mooove Petit nouveau

|
Posté le: 24 Aoû 2006, 13:16 Sujet du message: trouver un job a l'étranger |
|
|
salut a tous
je suis nouveau dans ce forum !!!!!!!!!!!!!
Je vais donc me présenter avant tout lol
Je suis un ptit frenchi qui veut aller en Australie, j'ai un master d'info en poche. je suis fortement intérressé par le programme Working holiday mais d'apres tout ce que j'ai pu lire j'ai l'impression qu'il n'ya que des jobs dans le style du fruit picking, ou la plonge et autre.
Malheureusement cela n'aura aucune valeur ajoutée sur un CV.
Alors si l'un d'entre vous a des infos pour trouver un job "intérréssant" d'ici ou sur place (en Oz), faites moi signe !!!!!!
Bye bye les amis !!!!!  |
|
|
Carl Dimensionaute acharné !

Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 375 Localisation: Crecy La Chapelle
|
Posté le: 24 Aoû 2006, 16:00 Sujet du message: trouver un job a l'étranger |
|
|
Salut,
T'as été voir le site de la maison des français à l'étranger ? Tu trouveras p être de bons tuyeaux... |
|
|
mooove Petit nouveau

|
Posté le: 15 Sep 2006, 13:01 Sujet du message: oui mais je n'ai rien trouvé |
|
|
re à tous !!!!
j'ai déjà visité, revisité et re-revisité le site "maison des français à l'étranger" mais malheureusement ni sur le site et ni sur le forum je n'ai trouvé réponse à ma question Sniffffffffffffffffffffff!!!!!
Alors si l'un d'entre vous aurez déjà effectué un voyage en Australie, dans le cadre du Working Holiday et aurez travaillé dans son domaine (le mien étant l'informatique) faites moi signe Merci !!!!!!
c'est urgent svp (je veux partir en fin d'année), toute info est bonne à prendre!!!
alors faites vous plaiZZZZZZ !!!!!
Ci@oooooooo les amis !!!!!! |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 16625 / 0
|