| Auteur |
Message |
roussel Petit nouveau

|
Posté le: 27 Oct 2009, 11:12 Sujet du message: pour quelle conscience |
|
|
non plus [/b][/i]
Dernière édition par roussel le 30 Nov 2010, 18:31; édité 12 fois |
|
|
kasar Petit nouveau

|
Posté le: 16 Nov 2009, 14:31 Sujet du message: cours DCG / DSCG |
|
|
bonjour
je suis intéressé par vos cours. quels sont les modalités d'envoi de cours et de payement ?
merci
Dernière édition par kasar le 28 Fév 2010, 14:52; édité 1 fois |
|
|
vincecliff Petit nouveau

|
Posté le: 22 Nov 2009, 22:45 Sujet du message: VENTE COURS DSCG |
|
|
BONJOUR
JE DISPOSE DE TOUTES LES UV DU DSCG EN FORMAT PDF QUE JE ME PRPOSE DE VENDRE POUR AMORTIR MON COURS DE REVIENT
30€ PAR UV negociable !!!!
POUR PLUS DINFOS VOICI MON EMAIL
vincecliff AROBAS HOTMAIL.COM |
|
|
roussel Petit nouveau

|
Posté le: 07 Jan 2010, 10:22 Sujet du message: Propose Cours complets 2009 PDF DCG/DSCG à vil prix |
|
|
bonne année à tous
Proposition ci dessus des cours complets de DCG/DSCG de l'INTEC 2009 toujours d'actualité.
cdlt |
|
|
roussel Petit nouveau

|
Posté le: 08 Fév 2010, 17:03 Sujet du message: Urgent Vend Cours complets DCG/DSCG INTEC2009 pdf |
|
|
urgent
offre de cours complets DCG DSCG 2009 cidessus toujours d'actualité.
me contacter à rousselau@yahoo.fr |
|
|
biket91 Petit nouveau

|
Posté le: 22 Juil 2010, 23:59 Sujet du message: Vend Cours complets DCG/DSCG |
|
|
Préparant moi aussi le concours du DSCG, je propose tous les UE 2009 du DSCG : Cours complets+exo corrigés+annales de l'Intec. Véritablement bien fait, pédagogique, très utile pour réviser et préparer le concours. Un complément intéressant avec les livres Dunot, Nathan, Foucher bien moins compréhensible à mon goût !
- compta / audit
- finances
- gestion juridique
- management des systèmes d'information
- controle de gestion
- relations professionnelles
- et oral d'économie.
Le tout pour un prix symbolique : 20 € chacun ou 80 € l'ensemble. Pour information : le tarif par UE à l'Intec est de 250 euros soit 1 700 l'ensemble.
Contactez-moi par mail : antoine_s91@hotmail.fr |
|
|
kasar Petit nouveau

|
Posté le: 27 Juil 2010, 14:50 Sujet du message: Cours complets 2010 en PDF |
|
|
Bonjour à tous
vous souhaitez faire la formation du DCG/DSCG en candidat libre ,
je dispose des cours complets+exo corrigés+annales en fichiers PDF des UE suivantes de l'INTEC :
UE 111 : intro au droit .
UE 112 : Droit des sociétés
UE 113 : Droit social
UE 114 : Droit fiscal
UE 115 : économie
UE 116 : Finance d'entreprise
UE 117 : management
UE 118 :syteme d'information
UE 119 : Intro à la comptabilité
UE 120 : Comptabilité approfondie
UE 121 : Contrôle de gestion
UE 122 : anglais
UE 123 relation professionnelle
en DSCG
UE 211 droit
UE 212 finance
UE 213 management et control
UE 214 comptabilité et audit
UE 216 economie
(prix symbolique moins de 30 euros / UE).
contact rousselau@yahoo.fr si intéressé pour toute proposition.
cdlt. |
|
|
roussel Petit nouveau

|
Posté le: 06 Aoû 2010, 18:50 Sujet du message: Vend Cours complets DCG/DSCG INTEC2009 pdf |
|
|
onjour à tous
vous souhaitez faire la formation du DCG/DSCG en candidat libre ,
je dispose des cours complets+exo corrigés+annales en fichiers PDF des UE suivantes de l'INTEC :
UE 111 : intro au droit .
UE 112 : Droit des sociétés
UE 113 : Droit social
UE 114 : Droit fiscal
UE 115 : économie
UE 116 : Finance d'entreprise
UE 117 : management
UE 118 :syteme d'information
UE 119 : Intro à la comptabilité
UE 120 : Comptabilité approfondie
UE 121 : Contrôle de gestion
UE 122 : anglais
UE 123 relation professionnelle
en DSCG
UE 211 droit
UE 212 finance
UE 213 management et control
UE 214 comptabilité et audit
UE 216 economie
(prix symbolique moins de 30 euros / UE).
contact rousselau@yahoo.fr si intéressé pour toute proposition.
cdlt. |
|
|
antoine88 Petit nouveau

|
Posté le: 26 Aoû 2010, 12:53 Sujet du message: vends cours de préparation au DSCG de l'Intec - CNAM |
|
|
J'ai préparé le concours du DSCG et je vends tous les cours de préparation au DSCG de l'Intec (CNAM) de cette année : Cours complets+exo corrigés+annales de l'Intec (soit plus de 3000 pages).
Véritablement bien fait, pédagogique, très utile pour réviser et préparer le concours. Un complément intéressant avec les livres Dunot, Nathan, Foucher bien moins compréhensible à mon goût !
Cours autosuffisants pour ceux et celles qui voudraient passer l'examen du DSCG en candidat libre ou pour préparer les révisions.
Liste des 7 épreuves (ou UV) :
- compta / audit
- finances
- gestion juridique
- management des systèmes d'information
- contrôle de gestion
- relations professionnelles
- et oral d'économie.
Le tout pour un prix symbolique : 20 € chacun ou 80 € l'ensemble frais de port compris. Pour information : le tarif par UE à l'Intec est de 250 euros.
Contactez-moi par mail : antoine_s91 AT hotmail.fr |
|
|
DCGG2010 Petit nouveau

|
Posté le: 09 Nov 2010, 21:11 Sujet du message: Vente cours DCG/DSCG par Roussel |
|
|
Bonsoir,
ATTENTION aux gens qui veulent acheter des cours DCG ou DSCG de Roussel (Daphné Maelle). Vous risquez d'être victime d'arnaque dont j'étais victime moi aussi.
Ce gars qui réside au Cameroun à Douala, m'avait vendu des cours du DCG en Septembre dernier et en échange je lui ai transmet l'argent à Douala en supportant 40€ de plus comme frais de transfert de l'argent de la France vers le Cameroun.
après avoir reçu mon paiement, il ne m'a envoyé qu'une partie des cours, et depuis je n'ai pas cessé de réclamer le complément des cours pendant presque deux mois. par la suite, il ne m'a envoyé que quelques séries manquantes et il me manque encore un module complet que je n'ai pas reçu et un autre dont j'ai reçu que deux séries.
En plus de ça, il dit qu'il dispose des cours de 2009/2010, alors qu'il s'agit des cours de 2008/2009 !!!!!!!!!
j'étais donc obligé d'acheter les cours manquant de quelqu'un d'autre.
voila, j'ai voulu participer à ce forum pour prévenir les gens qui comptent acheter de lui les cours DCG ou DSCG, pour qu'il ne tombent pas dans le même piège.
Bon courage à toutes et à tous |
|
|
roussel Petit nouveau

|
Posté le: 11 Nov 2010, 21:23 Sujet du message: ok |
|
|
| ok |
|
|
Bibiche72 Petit nouveau

|
Posté le: 21 Nov 2010, 23:18 Sujet du message: COURS DCG le café |
|
|
Je ne comprends pas trop, les messages de DCGG2010.
Je n'ai eu aucun problème avec le café(Daphné Maelle). . Il ya peut etre une incomprehension quelque part.
Avant daccuser peut etre, il aurait fallu chercher une solution avec le café Daphné Maelle) car DCGG2010 semble bien le seul à avoir eu un soucis de cours. Je n'ai vu aucun autre post de menace ou d'avertissement contre Daphné Maelle).
Alors je redis aucun probleme avec (Daphné Maelle)., tout s'est bien passé, j'ai eu tous mes cours, et c'est quelqu'un de sympa et bien. |
|
|
etudiant1011 Petit nouveau

|
Posté le: 25 Nov 2010, 22:02 Sujet du message: Vente cours DCG/DSCG par Roussel |
|
|
Salut tout le monde,
moi aussi j'ai eu le même souci avec ce fameux Roussel.
il m'a envoyé des cours incomplets après la réception de mon règlement.
j'étais alors trop déçu des fichiers qu'il m'a envoyés. pour chaque UE, il manquait soit une série du cours ou des devoirs ou encore des corrigés des devoirs. et pour certaines séries dont les fichiers étaient plus ou moins complets, je constatais que les cours concernaient 2008-2009 alors que les corrigés des devoirs étaient plus récents et concernaient plutôt 2009-2010.
bref, c'était vraiment le bordel dans tout ce qu'il m'a transmis.
Et concernant le fait qu'il est sympa, il est très gentil et poli dans ses réponses aux réclamations, il n'arrête pas de me demander de patienter et de me dire qu'il est de bonne foi car il finira par m'envoyer les fichiers manquant un jour ou l'autre.
Moi je conseille aux personnes qui souhaitent lui acheter quand même ses cours, de le faire au moins par l'intermédiaire de paypal, comme ça s'ils reçoivent pas tous les cours, ils auront la possibilité de réclamer à paypal et d'annuler par conséquent le paiement.
il faut vraiment être vigilants vis à vis des gens qui ne résident pas en France qui mettent en vente des cours.
et en plus de ça, il dit qu'il vends ses cours pour amortir les frais de sa formation, or ça fait presque deux ans (depuis 2009) qu'il les vends et ça se trouve qu'il ne les a pas encore amorti. lol
Enfin, si quelqu'un en France propose des cours du DCG de 2009-2010, je suis preneur s'ils sont complets bien sûr à un prix raisonnable, sinon je suis aussi intéressé par échange de certaines UE +/- complètes que j'ai contre d'autres que j'ai mais qui ne sont pas complètes.
Bonne soirée |
|
|