|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
traviata Petit nouveau

|
Posté le: 12 Jan 2010, 00:01 Sujet du message: validité d'une dispense dpecf /dcg |
|
|
Bonjour,
J'ai passé mon DPECF en ... 1994. Mon diplôme est -il trop "vieux" pour que je puisse bénéficier des dispenses / DCG ? (ça me ferait ça de moins à réviser !!!)
Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 12 Jan 2010, 13:27 Sujet du message: validité d'une dispense dpecf /dcg |
|
|
| Bonne question... Tu as demandé au centre d'examen ? |
|
|
traviata Petit nouveau

|
Posté le: 13 Jan 2010, 23:27 Sujet du message: validité d'une dispense dpecf /dcg |
|
|
Merci de ton aide. Je viens de poser la question au SIEC.
Affaire à suivre. |
|
|

|
Posté le: 14 Jan 2010, 10:57 Sujet du message: validité d'une dispense dpecf /dcg |
|
|
| Quand tu auras la réponse définitive, si tu y penses, n'hésite pas à venir nous dire ce qu'ils t'ont répondu. C'est sur que ça dépannera d'autres étudiants dans le même cas que toi. |
|
|
traviata Petit nouveau

|
Posté le: 14 Jan 2010, 22:33 Sujet du message: validité d'une dispense dpecf /dcg |
|
|
Avec plaisir.
Je viens justement de regarder ma boîte e-mail mais je n'ai pas encore de réponse. |
|
|

|
Posté le: 02 Fév 2010, 11:31 Sujet du message: validité d'une dispense dpecf /dcg |
|
|
Salut,
toujours pas de réponse ? |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 16625 / 0
|