|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
Mylène Petit nouveau

|
Posté le: 21 Juin 2010, 15:03 Sujet du message: Vend dossier ACRC et PDUC Agence Immobilière Century 21 |
|
|
Bonjour,
Je viens d'avoir mon BTS MUC après avoir été major de ma promo à chaque semestre avec 14 de moyenne à chaque fois pendant ces deux années.
J''ai eu 15 en ACRC et en PDUC. J'ai fait mon stage dans une agence immobilière chez Century 21.
Pour l'ACRC : dossier de 5 pages + support oral (19 diapositives comprenant le SIC)
Concernant les missions :
- découverte d'un client vendeur
- découverte d'un client acquéreur
- état des lieux
- opération recrutement
- opération prospection
- ...
Pour le PDUC : dossier de 10 pages (présentation UC, diagnostics interne et externe, 3 préconisations, choix, gantt, projet en détail, réflexion ...)
+ support oral (informations sur UC, preuves pour diagnostics, présentation des 3 préconisations, explications du projet ...)
Veuillez me contacter pour plus d'informations à l'adresse email suivante : dialba7@hotmail.fr
Bon courage !! |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19809 / 0
|