|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
fifi23 Petit nouveau

|
Posté le: 18 Mar 2010, 00:46 Sujet du message: Vend dossier ACRC et PDUC - CAMAIEU |
|
|
Bonjour,
Je vends mes dossiers PDUC et ACRC que j'ai réalisé en faisant mes stages en vente en magasin chez CAMAIEU.
J'ai eu 16/20 à mon PDUC et 14 à mon dossier d'ACRC. Ces notes ont été le fruit d'un long travail qui pourrait vous permettre de gagner du temps et de l'énergie pour vous concentrer sur vos écrits mais surtout d'avoir un modèle de bon dossier, en notant que les missions demandées correspondent plus au métier de vendeur...
pour avoir plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter |
|
|
léonie06 Petit nouveau

|
Posté le: 16 Avr 2010, 19:11 Sujet du message: Vend dossier ACRC et PDUC - CAMAIEU |
|
|
Bonjour,
Je me permets de vous contacter suite à votre message posté sur le forum des "étudiants et jeunes diplomés.
Manque de temps et d'énergie je souhaite peaufiner mes dossiers en me basant sur de bons exemples. Est il possible de me transmettre les votre en contre-partie d'une somme d'argent.
Merci par avance. |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19809 / 0
|