|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
eva26 Petit nouveau

|
Posté le: 23 Sep 2010, 13:50 Sujet du message: VENDS COURS BTS COMMUNICATION |
|
|
Bonjour,
je vends mes cours de BTS Communication (nouveau référentiel depuis septembre 2009) avec le CNED de premiére année en version pdf. Il y a les cours, les devoirs à faire ainsi que les devoirs corrigés.
La valeur de ces cours est de 460 euros,je les vends 100 euros
(envoi compris).
Je vends aussi ceux de deuxiéme année que je ne vais pas tarder à recevoir =) pour le même prix.
Sinon je vends le tout (premiére et deuxiéme année) pour 175 euros (envoi compris) au lieu de 720 euros !
Contacter moi par mail si vous êtes intéréssés  |
|
|
LELONG Petit nouveau

|
Posté le: 03 Mai 2011, 10:00 Sujet du message: VENDS COURS BTS COMMUNICATION |
|
|
Bonjour,
Je suis intéressé par les cours 1ère et 2e année BTS Communication nouvellement réformé.
Comment pratiquez vous pour l'envoi et le paiement ?
Merci de me répondre |
|
|
eva26 Petit nouveau

|
Posté le: 03 Mai 2011, 13:05 Sujet du message: VENDS COURS BTS COMMUNICATION |
|
|
Bonjour,
J'envoi les cours en version pdf par contre remboursement, c'est à dire que vous payez une fois que vous avez le colis dans les mains.
N'hésitez pas à me contacter par mail à l'adresse : eva-ex-gwada@hotmail.fr
pour que je vous envoie des extraits de cours, comme ça vous verrez si sa vous convient.
Cordialement |
|
|
LELONG Petit nouveau

|
Posté le: 03 Mai 2011, 20:42 Sujet du message: VENDS COURS BTS COMMUNICATION |
|
|
Bonjour,
Je vous ai déjà contacté sur le forum dimension-bts.com pour les cours de BTS Communication CNED que vous vendez au prix de 175 euros (les 2 ans)
Pouvez vous m'envoyer en extrait (par mail : patricia.lelong@neuf.fr ) des cours de culture de com et d'atelier production pour lesquels je suis intéressée. Votre adresse mail pose problème alors je poste un nouveau message sur le forum
Merci par avance
Cordialement |
|
|
Physta Petit nouveau

|
Posté le: 14 Juin 2011, 16:04 Sujet du message: Preneuse ! |
|
|
Bonjour,
Merci de bien vouloir me donner les informations pour prendre contact avec vous.
J'aimerai vous acheter l'intégralité des 2 années.
Merci par avance ! |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19809 / 0
|