|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
TeJu Petit nouveau

|
Posté le: 14 Nov 2010, 14:24 Sujet du message: Vends Dossier d'ACRC et de PDUC entreprise MARIONNAUD |
|
|
Bonjour,
Je viens d'obtenir mon BTS MUC et je sais que pour commencer ses dossier il est préférable d'avoir une trame. De plus les personnes effectuant des stages en parfumerie sont très rares c'est pourquoi je souhaite mettre à votre disposition mes dossiers de PDUC et d'ACRC en échange d'un peu d'argent. J'ai obtenu une note de 14 à l'ACRC et de 16 au PDUC (relevé de note à l'appui, à demander). Je vous propose donc...
Pour l'ACRC : un dossier de 5 pages (présentation de l'UC + SIC), un sommaire et mes annexes.
Concernant les missions, je vous propose 5 missions de relation client et 2 de management.
Pour le PDUC : un dossier de 10 pages (Analyse commerciale, Diagnostic, Préconisations, Analyse des répercussions, Mise en oeuvre), un sommaire, mes annexes ainsi qu'un tableau récapitulatif des annexes (très bien vu par le jury surtout lorsqu'il y en a beaucoup).
Je peux vous envoyer les dossiers par e-mail, CD ou Clès USB. J'accepte les paiements par paypal et les chèques.
En vous souhaitant bon courage et beaucoup de réussite. Cordialement. |
|
|
Clara MUC Petit nouveau

|
Posté le: 02 Nov 2011, 21:57 Sujet du message: DOSSIER MARIONNAUD |
|
|
Bonjour,
Je suis actuellement en 2ème année de BTS MUC et je fais mes stages également chez Marionnaud. Je voulais savoir de quelle académie tu dépendait lors de ton exam ( si c'est celle de Nice c'est la même que la mienne et ca serait pas bon pcq les profs reconnaissent des fois les tournures de phrase, présentation etc ) et savoir à quel prix tu vendais tes dossiers ?
J'ai déjà pas mal avancé mais je veux avoir un dossier béton.
Je passe mon Oral d'ACRC dans 1 mois. Le truc qui me pose le plus problème c'est le SIC.
Merci de me répondre rapidement.
A bientôt. |
|
|
shettus Petit nouveau

|
Posté le: 25 Nov 2011, 09:41 Sujet du message: PDUC Marionnaud |
|
|
salut
j'aurai besoin de ton dossier PDUC afin de pouvoir réaliser le mien, c'est pourquoi je réponds à ton offre.
Voici mon Email, j'espère recevoir une message afin de continuer la conversation et avoir plus d'information : sheto_vp78@hotmail.fr
cordialement |
|
|
cedric91 Petit nouveau

|
Posté le: 04 Jan 2012, 17:07 Sujet du message: Dossier d'ACRC et de PDUC entreprise MARIONNAUD |
|
|
Salut
Je voudrais que tu me contact a cette adresse au plus vite cedr972@hotmail.fr pour que me fasse part du prix au quel tu vend tes deux dossier.
Merci d'avance. |
|
|
kate Petit nouveau

|
Posté le: 16 Jan 2012, 21:11 Sujet du message: Vends Dossier d'ACRC et de PDUC entreprise MARIONNAUD |
|
|
Salut, je serais egalement intéressée par ton dossier mais seulement celui d'ACRC.
peux tu me donner ton adresse mail?!
Merci beaucoup ! |
|
|
my-guess Petit nouveau

|
Posté le: 15 Mar 2012, 15:59 Sujet du message: Vends Dossier d'ACRC et de PDUC entreprise MARIONNAUD |
|
|
| bonjour, tes dossiers sont t'ils toujours à vendre? car j'aimerai t'acheter les deux (je passe mon bts dans 2mois..) |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19809 / 0
|