|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
le.prof.01 Petit nouveau

|
Posté le: 25 Fév 2011, 20:55 Sujet du message: Vends Dossier BTS MUC E.Leclerc - PDUC 19/20 + ACRC 18/20 |
|
|
Bonjour à tous,
je vous propose mes dossiers BTS MUC (ACRC et PDUC) à la vente.
Lors de mes prestations orales j'ai eu 18/20 en ACRC et 19/20 en PDUC (je peux vous envoyer par mail mon bulletin sur simple demande.)
J'ai effectué mon BTS en alternance dans une grande distribution (E.Leclerc) et aujourd'hui je suis responsable de rayon. J'interviens également dans mon ancienne école pour animer des cours de BTS MUC.
De plus, j'ai eu l'occasion de faire parti d'un jury donc de me retrouver de l'autre coté, c'est pour cela que je sais exactement ce qu'un professionnel attend du candidat au Bts Muc .
Pour toutes ces raisons,je vous propose donc mes dossiers ACRC + PDUC complet (20€ le dossier ou 35€ les deux) mais aussi une aide personnalisée (correction,...) sur votre projet.
N'hésitez pas à me contacter par mail pour plus d'informations.
le.prof.01@gmail.com |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19809 / 0
|