DÉCOUVREZ LES AUTRES SITES DIMENSION BTS   |   COMMERCE   |   INGÉNIEUR   |   GRANDES ÉCOLES
Dimension-Commerce : vers une école de commerce, un DCG, un 3ème cycle, un stage, un emploi

FORUMS

Les forums étudiants et jeunes diplômés Les forums étudiants et jeunes diplômés
pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ProfilProfil 
 ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

Vends livre BTS MUC

Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Le café
Auteur Message
Titemaro
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 03 Juin 2008, 17:44    Sujet du message: Vends livre BTS MUC Répondre en citant

Salut à tous, voila je vends quelques livres d'économie, droit, commerce et français pour ceux qui passent le bts muc:

1 : Livre d'économie générale, documents et méthodes 1ère année Hachette technique (acheté 12.90€ le vends 8€)

2 : Livre d'économie d'entreprise, documents et méthodes 1ère année Hachette technique (acheté 12.90€ le vends 6€ car il manque une page à la fin sur un exercice que j'avais fait en contrôle ... mais sinan tout le reste est ok)

3 : Livre droit, pochette réflexe, 2ème année édition 2007-2008 (acheté 12.50€ le vends 8€ neuf)

4 : Livre d'économie générale et d'économie d'entreprise, pochette réflexe, 2ème année édition 2007-2008 (acheté 12.50€ le vends 8€ neuf)

5 : Livre de DUC, express, Dunod, cours + exercices (acheté 12.50€ le vends 8€ comme neuf)

6 : Livre de GRC, express, Dunod, cours + exercices (acheté 12.50€ le vends 8€ comme neuf)

7 : Livre français, faire voir, Etonnants classiques (acheté 4.90€ le vends 3€ neuf)

8 : Livre droit, 1ère année, Bertrand lacoste, (acheté 14.50€ le vends 8€ car la couverture de derrière est un peu abîmée)

Voilà faites moi signe si vous êtes intéressé et si vous voulez des photos je peux vous en fournir. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valou
Dimensionaute occasionnel
Dimensionaute occasionnel

MessagePosté le: 13 Juin 2008, 10:38    Sujet du message: Vends livre BTS MUC Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais que tu m'envois des photos pour tes livres de Grc et de DUC de Dunod. Tes livres sont ils toujours disponibles. Quel est ton prix pour ces deux livres. Est ce que ton prix comprend les frais de port.

En te remerciant par avance.

Mathilde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Titemaro
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 14 Juin 2008, 10:27    Sujet du message: Vends livre BTS MUC Répondre en citant

Salut,

Oui les livres sont encore disponibles, je vends chaque livre 8 euros maintenant ça ne comprend pas les frais de port mais je ne pense pas qu'ils s'élèvent à très haut étant donné le poids des livres.
J'ai pris ton adresse msn si tu veux bien je t'enverai directement les photos et on reparlera des frais Smile
Titemaro
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 26 Juin 2008, 10:55    Sujet du message: Vends livre BTS MUC Répondre en citant

Je relance les livres sont toujours dispo Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Le café
Page 1 sur 1