|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
cybello3 Petit nouveau

|
Posté le: 27 Déc 2010, 22:33 Sujet du message: Vends livres (manuels) BTS CGO, DCG et BTS Communication |
|
|
Bonjour,
Ayant eu mes examens je vends mes manuels à moitié prix :
- Introduction à la comptabilité DCG, manuel de cours et applications, Nathan (valeur 33€, je le vends à 16€).
- Introduction à la comptabilité DCG, Corrigés des applications, Nathan (valeur 18€, je le vends 9€).
- Droit fiscal, DCG, manuel de cours et applications, Nathan (valeur 33€, je le vends à 16€).
- Droit fiscal, DCG, Corrigés des applications, Nathan (valeur 18€, je le vends 9€).
- Fiches mémo Droit, Réflexe BTS, Nathan (valeur 10€, je le vends 5€).
- Top Fiches BTS CGO, Processus 1 à 10 Hachette (acheter 12.70, je le cède à 6€).
- Top Fiches Économie générale, Économie d'entreprise et Droit, Hachette (acheter 11€, je le cède à 5€).
- Fiches mémo, "A Tout'Épreuve" BTS CGO, pour préparer l'Épreuve E5, Foucher (acheter 12.50€, je le cède à 6€).
- Fiches mémo, "A Tout'Épreuve" BTS CGO, pour préparer l'Épreuve E4, Foucher (acheter 12.50€, je le cède à 6€).
- Livre de cours, BTS CGO, Processus 8 et 9, Dunod (acheter 23€, je le vends à 11€).
- Livre de cours, BTS CGO, Processus 3, DUnod (acheter 21.80€, je le vends 10€).
- Livre de mathématiques, BTS CGO, Hachette (acheté 21.90€, je le vends 10€).
- Dictionnaire, Top'Dico, Économie Droit, Gestion commerciale, Gestion comptable, Gestion administrative, Hachette (acheter 12.70€, je le vends 6€).
Je précise que mes manuels sont en très bon état. Possibilité de vous envoyer des photos si vous le désirez.
J'ai suivi aussi des cours au CNED pour le BTS Communication, je vends donc mes cours (programme complet) 1ère et 2ème année en format PDF:
U1: Culture de communication
U2: Langue vivante étrangère: anglais, allemand, italien, espagnol
U3: Économie, Droit et management des entreprises
U4: Ateliers relations commerciales
U5: Activités de communication
U6: Projets et pratique de la communication
Fascicules communs aux épreuves E4, E5 et E6
Logiciel PAO
Acheter 790€, je vends 100€ le programme complet d'une année (possibilité de négocier le prix) ou 20€ par matière.
Possibilité d'envoyer des extraits de cours, si vous le désirez.
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter. |
|
|
cybello3 Petit nouveau

|
Posté le: 27 Déc 2010, 23:02 Sujet du message: Vends livres (manuels) BTS CGO, DCG et BTS Communication |
|
|
J'ai oublié de préciser que les frais de port ne sont pas compris dans le prix des manuels.
Les frais de port dépendent du poids (certains manuels ne font que 200 pages, d'autres plus de 600 pages donc pas le même poids, pas les mêmes frais de ports).
Bien évidemment, il n'y a pas de frais de port pour les cours en PDF, ils sont envoyés par mail. |
|
|
LELONG Petit nouveau

|
Posté le: 14 Avr 2011, 19:39 Sujet du message: Cours CNED BTS communication |
|
|
Avez vous toujours à disposition les cours CNED BTS Communication réformé depuis sept 2009 ?
Je serais intéressé par ceux-ci
Merci de rendre réponse |
|
|
cybello3 Petit nouveau

|
Posté le: 14 Avr 2011, 20:59 Sujet du message: Vends livres (manuels) BTS CGO, DCG et BTS Communication |
|
|
Bonjour,
Oui j'ai toujours les cours du BTS Communication nouveau référentiel.
Je peux vous envoyer des extraits si vous le voulez. |
|
|
LELONG Petit nouveau

|
Posté le: 15 Avr 2011, 10:20 Sujet du message: Cours nouveau BTS Com |
|
|
Je suis intéressé par les cours :
- U1
- U5
- U6
- Epreuves BTS
De plus, quel logiciel PAO étudié ?
A quel prix proposez vous ceux-ci, comment se passera l'envoi ?
Merci par avance |
|
|
cybello3 Petit nouveau

|
Posté le: 17 Avr 2011, 21:08 Sujet du message: Vends livres (manuels) BTS CGO, DCG et BTS Communication |
|
|
Voulez-vous pour la 1ère ou 2ème année ou les 2? A partir de là, je pourrais vous donner un tarif.
Pour les logiciels c'est: Photoshop, Illustrator et Indesign.
J'envoie les fichiers sur votre boite mail via nextsend (c'est gratuit!). |
|
|
LELONG Petit nouveau

|
Posté le: 18 Avr 2011, 10:27 Sujet du message: Cours BTS COM |
|
|
Bonjour,
Je serais intéressé par les cours de 1ère et 2e année dans les Unités spécifiées : U1, U5 et U6 + Modes opératoires Logiciels
Merci de me communiquer le prix et le moyen de paiement désiré (contre remboursement ?)
A+ |
|
|
LELONG Petit nouveau

|
Posté le: 22 Avr 2011, 16:07 Sujet du message: Cours BTS com |
|
|
Bonjour,
Pas de réponse pour mon dernier message vous demandant le prix des cours 1ère et 2e année des Unités U1, U5 et U6 et les modes opératoires logiciels étudiés.
Quel moyen de paiement souhaitez vous ?
J'attends réponse rapide
Merci |
|
|
LELONG Petit nouveau

|
Posté le: 26 Avr 2011, 11:30 Sujet du message: Re: Cours BTS COM |
|
|
| LELONG a écrit: | Bonjour,
Je serais intéressé par les cours de 1ère et 2e année dans les Unités spécifiées : U1, U5 et U6 + Modes opératoires Logiciels
Merci de me communiquer le prix et le moyen de paiement désiré (contre remboursement ?)
A+ |
PAs de réponse à ce jour pourquoi ? |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 26 Avr 2011, 14:35 Sujet du message: Cours BTS COM |
|
|
| Il semblerait que Sybello soit en vacances ou bien qu'il/elle ait killé son email.... Si ce n'est pas le cas fais le savoir. |
|
|
ninnine Petit nouveau

|
Posté le: 12 Mai 2011, 10:53 Sujet du message: Vends livres (manuels) BTS CGO, DCG et BTS Communication |
|
|
Bonjour,
Je suis intéressée par le manuel + applications Introduction à la comptabilité chez Nathan + corrigé.
Merci de me préciser l'édition et de me dire si vous les avez toujours à disposition.
Cordialement. |
|
|
SOLO Petit nouveau

|
Posté le: 16 Aoû 2011, 20:22 Sujet du message: Vends livres (manuels) BTS CGO, DCG et BTS Communication |
|
|
je suis interressé par s'il vous plait :
- Top Fiches BTS CGO, Processus 1 à 10 Hachette .
Fiches mémo, "A Tout'Épreuve" BTS CGO, pour préparer l'Épreuve E5, Foucher .
Fiches mémo, "A Tout'Épreuve" BTS CGO, pour préparer l'Épreuve E4, Foucher .
pourrais-je avoir une réponse rapidement ?
Car j'en ai besoin assez rapidement mercii !!! |
|
|
MAYA4855 Petit nouveau

|
Posté le: 27 Sep 2011, 14:54 Sujet du message: Achat cours bts communication première année |
|
|
Bonjour,
Je souhaiterais vous acheter les cours de bts communication première année, les livres et devoirs. J'ai besoin d'une réponse urgente. Merci de me contacter. |
|
|
trinka Petit nouveau

|
Posté le: 12 Oct 2011, 16:11 Sujet du message: Vends livres (manuels) BTS CGO, DCG et BTS Communication |
|
|
bonjour, je suis intéressée seulement par la fonction F3 (veille) ; vous parliez de cours du CNED ?? ; est-ce possible de monnayer un envoi par PDF ? . au fait il s'agit bien du BTS réformé de 2009 ?! ; si vous possédez aussi des annales ....
merci de me répondre vite !!... |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19809 / 0
|