|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
joana Petit nouveau

|
Posté le: 14 Nov 2011, 19:48 Sujet du message: vends tous les cours de bts immo sur CD |
|
|
bonjour,
Ayant passé mon bts professions immobilières l'année dernière, je vends tous mes cours sur support CD.
Bien évidemment toutes les matières sont comprises techniques et générales.
Le tout est organisé par matières et chapitres. Il y a également es exercices corrigés et des fiches mémo de révision.
Je vends également si vous souhaitiez prendre exemple et mieux comprendre le fonctionnement ( pas toujours bien expliqué selon les écoles) mes actions de CPAP toute faites et reliées.
Ce documents m'ont permis de très bonnes notes au BTS, en tout mieux vaut s'y prendre tôt, une année scolaire passe si vite.
Si vous êtes intéréssés, contactez moi sur: joanatixier@gmail.com
cordialement |
|
|
elisa68 Petit nouveau

|
Posté le: 26 Nov 2011, 00:29 Sujet du message: Cours bts pi sur CD |
|
|
| Salut, j ai démarré mon BTS PI mais je le fait en 1 an, c'est chaud!!!ta proposition de vendre tes cours sur CD est toujours vallable?quel en est le cout stp?Je viens de subir un accident de voiture et suis immobilisée chez moi. |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19810 / 0
|