|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
Sydd92 Petit nouveau

|
Posté le: 03 Sep 2010, 19:29 Sujet du message: Vente dossier ACRC / PDUC BTS MUC Plateau Tel GDF SUEZ |
|
|
Bonjour étudiant(e) du BTS MUC !
Vous êtes en retard pour l’ACRC ou le PDUC ? Vous souhaitez vous appuyer sur un travail sérieux et reconnu ? Ou tout simplement prendre un peu d’avance ?
Dans tous les cas et quelque soit votre raison, je vous propose mes deux dossiers nécessaires au BTS MUC que j’ai préparé en alternance sur un plateau téléphonique chez GDF SUEZ:
1. ACRC :
- Présentation de l’unité commerciale (3 pages) + SIC (2 pages)
- 3 fiches missions commerciales : prise d’appel entrant de type relation courante, prise d’appel entrant de type mobilité, traitement des consommations invraisemblables.
- 3 fiches management : veille concurrentielle, formation sur un nouveau service, suivi des résultats post formation.
- Toutes les annexes (environ 25 feuilles)
2. PDUC :
- Les 10 pages du dossier avec les 5 grandes parties. Thème : campagne de récupération des clients perdus
- Toutes les annexes (environ 30 feuilles)
Mes travaux ont été plébiscités par les jurys ! 18 en ACRC et 20 au PDUC pour une moyenne de 15.31 à mon examen (session 2010)!
Je vends chaque dossier pour 30€ ou les deux à 50€. Le paiement se fait uniquement via paypal et la réception par email.
Merci de me contacter par email : samoht_67@hotmail.com |
|
|
Sydd92 Petit nouveau

|
Posté le: 27 Oct 2010, 11:42 Sujet du message: Vente dossier ACRC / PDUC BTS MUC Plateau Tel GDF SUEZ |
|
|
| Mon annonce est toujours d'actualité ! |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19810 / 0
|