|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
sophie89 Petit nouveau

|
Posté le: 14 Nov 2009, 19:35 Sujet du message: VENTE DOSSIER PDUC ET ACRC DECATHLON SESSION 2009 - 18/20 |
|
|
Bonjour à toutes et tous,
J'ai obtenu mon BTS avec 15/20 de moyenne en juin 2009!!! J'ai préparé mon examen par alternance au sein de l'entreprise DECATHLON!!!!
J'ai eu 18/20 à l'ACRC et idem pour le PDUC, je vous propose donc à la vente mes dossiers, qui comprennent pour chacun d'eux, le dossier envoyé au jury (10 pages pour le PDUC et présentation, SIC et mission pour l'ACRC), mais aussi, ce qui m'a permis d'avoir une aussi bonne note, les dossiers oraux composés d'annexes en grand nombre (minimum 40 pour chaque dossier) et la trame orale pour savoir quoi dire, faire les bonnes transitions entre chaque partie et donner assez de vocabulaire professionnel pour exceller !!!!
ACRC : Entreprise Décathlon
4 missions : 2 de management et 2 de relation client
- Organisation d'un défilé de mode
- Plan d'action marge
- Animer l'équipe réception
- Projet Tête de gondole
PDUC : Comment dévelloper le CA d'un rayon ???
L'envoi s'effectuera par email à réception du réglement.
PS: Je peux vous envoyez par email mon relevé de note envoyé par le rectorat de Dijon, qui prouvera les 18/20 en PDUC et ACRC !!!
PRIX : 5€ par dossier |
|
|
ananas555 Petit nouveau

|
Posté le: 30 Jan 2010, 17:30 Sujet du message: VENTE DOSSIER PDUC ET ACRC DECATHLON SESSION 2009 - 18/20 |
|
|
je suis intéressé par ton dossier pduc
contact moi merci |
|
|
caml Petit nouveau

|
Posté le: 14 Fév 2010, 20:18 Sujet du message: VENTE DOSSIER PDUC ET ACRC DECATHLON SESSION 2009 - 18/20 |
|
|
jaimerais les avoir, on peut s'arranger financièreemnt
merci |
|
|
zouzou Petit nouveau

|
Posté le: 25 Aoû 2010, 19:40 Sujet du message: dossier acrc |
|
|
Bonjour, je suis intérreser, par le dossier d'ACRC !
Puis-je voir juste la premier partie pour être sur, avent de payer !
merci |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 16636 / 0
|