Ipag XTrem

1ère édition d’ "Ipag XTrem"

 

Pour la rentrée 2013, l’Ipag Business School propose à ses étudiants des parcours inattendus « hors l’école » afin de révéler ou d’accroître des capacités d’adaptation et de réactivité, toujours plus recherchées par les entreprises.

 

Au programme de cette 1ère édition d’ « Ipag XTrem », l’Ipag BS propose une semaine de préparation militaire découverte à l’ENSOA (Ecole Nationale des Sous-Officiers d’Active), une immersion au cœur du Ministère de l’Intérieur et de l’intelligence économique avec l’IHENSI (Institut des Hautes Etudes Nationales pour la Sécurité Intérieure), un stage de formation à la voile en plein hiver aux Glénans, une formation à l’escalade en moyenne montagne avec le club alpin de Nice ou encore un stage de survie en forêt.

 

Ces expériences inédites constituent pour l’Ipag Business School un moyen d’éprouver et de renforcer les aptitudes de leadership, de résistance au stress, de travail en équipe et d’adaptation de ses étudiants.



Un stage de formation à la voile en plein hiver aux Glénans - Préparation militaire découverte à l’ENSOA

A Visiter : 

Lecture recommandée sur ce thème

IPAG Business School

Créée en 1965, l'IPAG Business School, École Supérieure de Commerce, délivre un diplôme visé bac +5 par le Ministère de l’Education Nationale et Grade Master. L'IPAG Business School propose aux étudiants trois années de formation aux fondamentaux de la gestion et du commerce suivies par une spécialisation Master de deux années (23 spécialisations proposées).

L'IPAG Business School rejoint le Concours SESAME

Depuis 18 ans, l’IPAG Business School recrutait sur concours propre. Pour sa prochaine campagne de recrutement de la rentrée 2015, l'IPAG BS intégre le Concours Sésame.

Un accroissement record à deux chiffres pour cette Rentrée à l’IPAG Business School !

L’IPAG Business School affiche un recrutement sans précédent sur ses deux campus de Paris et de Nice, avec une augmentation de 56% de nouveaux inscrits sur le campus de Paris et 37% de plus pour le campus de Nice.


Commentaires sur "Ipag XTrem"

 

 

Haut de Page