Ipag XTrem

1ère édition d’ "Ipag XTrem"

 

Pour la rentrée 2013, l’Ipag Business School propose à ses étudiants des parcours inattendus « hors l’école » afin de révéler ou d’accroître des capacités d’adaptation et de réactivité, toujours plus recherchées par les entreprises.

 

Au programme de cette 1ère édition d’ « Ipag XTrem », l’Ipag BS propose une semaine de préparation militaire découverte à l’ENSOA (Ecole Nationale des Sous-Officiers d’Active), une immersion au cœur du Ministère de l’Intérieur et de l’intelligence économique avec l’IHENSI (Institut des Hautes Etudes Nationales pour la Sécurité Intérieure), un stage de formation à la voile en plein hiver aux Glénans, une formation à l’escalade en moyenne montagne avec le club alpin de Nice ou encore un stage de survie en forêt.

 

Ces expériences inédites constituent pour l’Ipag Business School un moyen d’éprouver et de renforcer les aptitudes de leadership, de résistance au stress, de travail en équipe et d’adaptation de ses étudiants.



Un stage de formation à la voile en plein hiver aux Glénans - Préparation militaire découverte à l’ENSOA

A Visiter : 

Lecture recommandée sur ce thème

MonIPAG - la nouvelle plateforme 2.0 de l'IPAG Business School

Chaque étudiant de l’IPAG Business School possède un ePortofolio : MonIPAGOutre son relooking, la nouvelle version simplifie la vie des étudiants et des internautes souhaitant naviguer sur la plateforme. L’ePortofolio devient également un puissant outil de recrutement.

Grand concours inter-école : 3ème édition de l'IPAG PowerPoint Battle le 26 mars 2015

L’Ipag Business School et Microsoft se sont alliés pour créer un grand concours inter-écoles de présentations PowerPoint. La 3ème édition de « l’Ipag PowerPoint Battle » ouverte à tous les étudiants français en L3 ou en Master I et II, aura lieu sur le campus de Microsoft le 26 mars 2015.

Dernier concours indépendant pour rentrer à l’IPAG BS en février 2015

Depuis 2008, l’IPAG BS propose une solution jusqu’alors inédite aux étudiants de l’enseignement supérieur qui déclarent s’être trompés dans leur orientation afin de ne pas perdre une année : la possibilité d’intégrer son programme grande école en février.


Commentaires sur "Ipag XTrem"

 

 

Haut de Page