Ipag XTrem

1ère édition d’ "Ipag XTrem"

 

Pour la rentrée 2013, l’Ipag Business School propose à ses étudiants des parcours inattendus « hors l’école » afin de révéler ou d’accroître des capacités d’adaptation et de réactivité, toujours plus recherchées par les entreprises.

 

Au programme de cette 1ère édition d’ « Ipag XTrem », l’Ipag BS propose une semaine de préparation militaire découverte à l’ENSOA (Ecole Nationale des Sous-Officiers d’Active), une immersion au cœur du Ministère de l’Intérieur et de l’intelligence économique avec l’IHENSI (Institut des Hautes Etudes Nationales pour la Sécurité Intérieure), un stage de formation à la voile en plein hiver aux Glénans, une formation à l’escalade en moyenne montagne avec le club alpin de Nice ou encore un stage de survie en forêt.

 

Ces expériences inédites constituent pour l’Ipag Business School un moyen d’éprouver et de renforcer les aptitudes de leadership, de résistance au stress, de travail en équipe et d’adaptation de ses étudiants.



Un stage de formation à la voile en plein hiver aux Glénans - Préparation militaire découverte à l’ENSOA

A Visiter : 

Lecture recommandée sur ce thème

L'IPAG soutient l'innovation & l'entrepreneuriat

L' IPAG Business School récompense et accompagne ses créateurs d’entreprises, étudiants et diplômés, lors d’une soirée dédiée à l’entrepreneuriat et à l’innovation. La 5e édition du Trophée de l’Entrepreneuriat se tiendra le 14 Juin 2017.

 

Quand la crème des filières commerciales de l’IPAG s’affrontent pour les entreprises: #NEGOCIPAG

Pour la deuxième année consécutive, le concours de négociation #NegocIPAG se déroulera le 24 février 2017 sur le campus parisien de l’IPAG Business School. Les 20 meilleurs étudiants des filières commerciales de Master 1 et de Master 2 ont été sélectionnés pour y concourir.

Thierry Tron Lozai devient Président de l'IPAG Business School

Le 24 janvier 2017 dernier, le chef d’entreprises Thierry Tron Lozai devient Président de l’IPAG Business School. Entrepreneur accompli (Directeur Général du Carré des Entrepreneurs et Administrateur de 16 sociétés), il est également un homme d’engagements (Président du CA du logement social du Val d’Oise, Délégué Général du MEDEF Hauts-de-Seine de 1990 à 2011, Président de l’association Saint Benoît à Caen ou du foyer de jeunes filles Oasis à Paris).

 

Haut de Page