SUPTERTIAIRE - Le Bachelor Responsable d'Affaires Immobilières

Suptertiaire - l'École des métiers du Patrimoine

 

 Le Bachelor Responsable d'Affaires Immobilières

SUPTERTIAIRE

 

SUPTERTIAIRE est une école privée de commerce et de gestion spécialisée dans l'Immobilier, et la Gestion de Patrimoine. Elle propose des cursus spécialisés jusqu'à Bac + 5, en Transaction, Gestion, Juridique et Gestion de Patrimoine. 

SUPTERTIAIRE prépare les apprenants à  des diplômes d'Etat et à des qualifications professionnelles reconnues et inscrites au Répertoire National de Certification Professionnelle. Cette école spécialisée fait partie du top 5 des écoles de l’Immobilier et propose un large éventail de Formations Professionnelles Continues en vue d'accroître et perfectionner les compétences des salariés tout au long de leur vie professionnelle.

Sa particularité est qu’elle répond en temps réel aux besoins du marché et, en plus de former à des niveaux reconnus, elle a pour vocation de transmettre des compétences réelles et adaptées aux besoins du terrain. C’est la raison pour laquelle la renommée de SUPTERTIAIRE s’accroît d’année en année auprès des professionnels du secteur qui voient en cette école un moyen efficace de recruter leurs futurs collaborateurs.

SUPTERTIAIRE - Bachelor Responsable d'Affaires Immobilières

crédit: suptertiaire-fotolia

 

 

Le cursus de formation

Suptertiaire

Titre de niveau II (BAC + 3) Inscrit au Répertoire National de la Certification Professionnelle (Journal Officiel 25 novembre 2011).

Habilitant pour les cartes professionnelles G ,S et T.

 

Vous avez :  un BAC +2 validé ou  3 années d’expérience en immobilier à un poste similaire.

Vous êtes : un étudiant, un adulte en reconversion, un professionnel en activité qui veut se spécialiser.

Vos qualités : un excellent relationnel, un fort esprit d’équipe, une autorité naturelle, l’esprit de synthèse, une bonne adaptabilité, de la rigueur

Vous pouvez suivre la formation :

  • sur 1 an (après BAC+2)
  • ou 3 ans (après BAC) 
  • en présentiel
  • en alternance
  • en formation professionnelle continue
  • en e-learning

 

 

 En suivant le tronc commun puis 2 des 3 options du BACHELOR vous pouvez devenir : 

SUPTERTIAIRE - Bachelor Responsable d'Affaires Immobilières

Cliquer pour agrandir l'image

 

 

Pédagogie de l'École

La formation est assurée par des professionnels : gestionnaires  locatifs, syndics de copropriété, juristes, ingénieurs, architectes, fiscalistes.

La phase 1, axée sur le cœur de métiers de la gestion immobilière, s’appuie le plus souvent possible sur votre expérience terrain (via l’alternance ou les stages).

La phase 2 est consacrée à l’approfondissement des spécialisations choisies.

Postes à pourvoir : chaque année plus de 300 entreprises recrutent en alternance ou en stage par notre  intermédiaire, 80% des apprenants trouvent un emploi à l’issue de la formation.

 

SUPTERTIAIRE - Bachelor Responsable d'Affaires Immobilières

 

SUPTERTIAIRE - Bachelor Responsable d'Affaires Immobilières

 www.suptertiaire.com

32 rue de Paradis

75010 Paris

Tél : 01 42 47 12 12

 contact@suptertiaire.com

 

  Suivez SUPTERTIAIRE Page facebook Suptertiaire  Compte Twitter @Suptertiaire

 

Suptertiaire QR Code

 

 Toutes les actualités SUPTERTIAIRE

 

 

Lecture recommandée sur ce thème

Bachelor Immobilier SUPTERTIAIRE - Ouverture d'une 4eme classe en novembre 2016

Devant le succès de la formation BACHELOR IMMOBILIER et le flux de postes à pourvoir avec leurs entreprises partenaires sur des postes en gestion locative, copropriété mais aussi en négociateur immobilier, SUPTERTIAIRE ouvre exceptionnellement une quatrième classe pour NOVEMBRE 2016.

 

ECORIS Annecy: L'École de l'entreprise

L'objectif avec les programmes Bachelor d'Ecoris Annecy, est de vous permettre d'acquérir les compétences professionnelles nécessaires pour répondre aux besoins des entreprises, favoriser votre employabilité et donc bien débuter votre carrière. En intégrant un Bachelor à Ecoris, vous suivrez un cursus en 3 ans après le BAC, réadapté chaque année en fonction de l’évolution du marché de l’emploi et des métiers visés.

ECORIS Chambéry: L'École de l'entreprise

En intégrant le Bachelor Ecoris Chambery, vous suivrez un cursus en 3 ans après le BAC adapté chaque année en fonction de l’évolution du marché de l’emploi et des métiers visés. Vous pourrez acquérir les compétences professionnelles nécessaires pour répondre aux besoins des entreprises, favoriser votre employabilité et donc bien débuter votre carrière. 

 

Haut de Page