ESCEM Tours - École de Management

ESCEM Tours - École de Management 

Programmes MBA - Campus de Tours

 

Les 8 MBA de l’ESCEM Tours, reconnus par le Ministère du Travail (niveau 1), sont des programmes accessibles en Bac+4 façonnés spécifiquement pour former de véritables experts managers dans les domaines de la communication, du marketing, du commerce et de la gestion et d’acquérir un degré de spécialisation supplémentaire.

 

 Intégrer l'ESCEM TOURS:

  • Admission en 4ème année

Destinés aux Bac +3 ayant idéalement une expérience professionnelle à l’international, l’inscription au concours d’entrée s’effectue directement en ligne sur www.escem.fr

 

  •  L’admission parallèle en 5ème année n’est pas possible.

 

 

 Les Écoles de commerce en France

 

ESCEM Tours

ESCEM Campus de Tours

8 rue Léo Delibes – Bâtiment D

37200 Tours

Tél: 02 47 22 41 69

 www.escem.fr

 

Lecture recommandée sur ce thème

ESCEM : Ecole de Management - Programme Bachelor Campus d'Orléans

Le Bachelor en Développement Commercial de l'ESCEM École de Management, campus d'Orléans est un diplôme ECG visé par l’Etat depuis 1998. L' ESCEM École de Management, Campus d'Orléans, forme en 3 ans des professionnels de la fonction commerciale appelés à exercer ensuite des fonctions d’encadrement.

ESCEM : Ecole de Management - Programme Bachelor Campus de Tours

Le Bachelor en Management, visé Bac+3, est un programme post-bac façonné spécifiquement pour appréhender le monde de l’entreprise dans son ensemble. Le cursus proposé par l'ESCEM-École de Management Campus de Tours équilibre acquisition des savoirs, ouverture culturelle et pratiques opérationnelles, afin de garantir une professionnalisation progressive et efficace, tout au long de vos études.

ESCEM: École de Management - Programme Bachelor Campus de Poitiers

Le Bachelor en Management, visé Bac+3 est un programme post-bac façonné spécifiquement pour appréhender le monde de l’entreprise dans son ensemble. Le cursus proposé par l'ESCEM-École de Management Campus de Poitiers équilibre acquisition des savoirs, ouverture culturelle et pratiques opérationnelles, afin de garantir une professionnalisation progressive et efficace, tout au long de vos études.

 

Haut de Page