Bachelor Responsable Administratif et Financier de l'IGEFI

Bachelor Responsable Administratif et Financier de l'IGEFI

 

Bachelor Responsable Administratif et Financier de l'IGEFI 

 

L’IGEFI forme ses étudiants aux métiers du chiffre par le biais de plusieurs parcours d’expertise.

En collaboration avec des PME et de grandes entreprises, l’IGEFI propose un Bachelor Responsable Administratif et Financier (BRAF), une formation à compétences opérationnelles, managériales et polyvalentes.

La formation délivre un Bac+3, conformément au système européen (LMD), et s’inspire du meilleur des écoles de management, des formations juridiques et comptables.

 

Intégrer le Bachelor Responsable Administratif et Financier de l'IGEFI

 Après le bac

Admission sur dossier de candidature et concours (test et entretiens)

Pour les titulaires du Bac : Bac Généraliste (S, ES, L), Technologique (STMG), Professionnel (Comptabilité, secrétariat). 

 

 En admissions parallèles

Admission sur dossier de candidature et concours (test et entretiens) pour les titulaires de DUT GEA, BTS CG, ou diplôme équivalent à dominante comptable, juridique ou ressources humaines ou expérience professionnelle.

 

IGEFI - Institut de Gestion et d'Etudes Financières 

70 rue Marius Aufan 

92300 Levallois Perret

 

Vous cherchez une école ?

Vous cherchez une école : Service d'Orientation en LignePlus besoin de vous déplacer sur les salons ! En quelques clics, vous identifiez les écoles que vous pouvez intégrer et qui proposent la formation que vous recherchez (Bachelor, DCG, DSCG, Ecole de commerce, 3è cycle, ...) : service d'orientation en ligne

 

Haut de Page