SUPTERTIAIRE campus de Lyon : Bachelor Responsable d'Affaires Immobilières

Suptertiaire - l'École des métiers du Patrimoine

 

 Le Bachelor Responsable d'Affaires Immobilières SUPTERTIAIRE Lyon

Forte de son expérience et de sa renommée, depuis sa création en 1995, SUPTERTIAIRE IMMOBILIER ouvre un campus à Lyon en septembre 2021 afin de répondre aux besoins des professionnels et aux formidables enjeux de développement de la métropole et de sa région.

Notre campus lyonnais propose des formations spécialisées en immobilier du bac +2 au bac +5, 100% en alternance et ainsi 100% gratuit et même rémunérés pour les étudiant(e)s qui suivent nos formations.

Les professeurs exercent aussi en tant que professionnels de l’immobilier et sont en mesure de vous préparez au mieux à l’obtention de votre titre certifié et enregistré au Répertoire National de la Certification Professionnelle (RNCP).

Le service placement des étudiant(e)s vous accompagne pour trouver votre alternance grâce à des coaching (présentation du CV, préparation des entretiens, outils de prospection) et à des jobs dating ou des sessions de recrutement privatives. Nous nous engageons à vous trouver une alternance grâce à nos nombreux partenariats nationaux avec les grands acteurs de l’immobilier (Stéphane Plaza, Guy Hocquet, Nestenn, Nexity, Foncia, La Forêt, Era Immobilier, Radio Immo, CDC Habitat, Immobilière 3F, etc.).

Mot de la Directrice :

« Lyon est une ville qui attire tant par son cadre de vie que par son marché de l’emploi en pleine croissance. La Ville gagne, chaque année, près de 15 000 habitants et la demande de logements ne cesse d’augmenter. Lyon et sa région offrent donc toutes les opportunités professionnelles pour qui veut exercer un métier dans l’immobilier, de la transaction à la gestion. Dans notre campus spécialisé et à taille humaine, notre ambition est de vous accompagner au mieux dans la construction de votre projet professionnel au travers de formations de qualité du BTS au Master, dispensées à 100% en alternance et de coaching pour trouver votre entreprise. Nous recrutons nos élèves au potentiel pour en faire des professionnels passionnés, compétents et rigoureux.»

Charlotte Lepoutre

Directrice Campus Lyon

Nos cursus sont également accessibles en e-learning pour les professionnels souhaitant se former ou pour les adultes en reconversion professionnelle.

 

Le cursus de formation SupTertiaire 

Titre de niveau II (BAC + 3) Inscrit au Répertoire National de la Certification Professionnelle (Journal Officiel 30 décembre 2017).

Habilitant pour les cartes professionnelles G ,S et T.

Suptertiaire

Vous avez :  un BAC +2 validé, dans les spécialités : immobilier, gestion administrative, droit, commercialisation ou comptabilité, ou 3 années d’expérience en immobilier à un poste similaire.

Vous êtes : un(e) étudiant(e), un(e) adulte en reconversion, un(e) professionnel(le) en activité qui souhaite se former.

Vos qualités : un excellent relationnel, un fort esprit d’équipe, une autorité naturelle, l’esprit de synthèse, une bonne adaptabilité, de la rigueur

Vous pouvez suivre la formation :

  • sur 1 an (après BAC+2)
  • en présentiel
  • en alternance
  • en formation professionnelle continue
  • en e-learning

 

Les 3 modules principaux de la formation Bachelor Immobilier sont :

COPROPRIÉTÉ / PROPERTY MANAGEMENT / MANAGER D'AGENCE IMMOBILIÈRE 

Un mémoire est également demandé aux étudiant(e)s pour valider leur année.

 

Pédagogie de l'École

La formation est assurée par des professionnels : gestionnaires  locatifs, syndics de copropriété, juristes, ingénieurs, architectes, fiscalistes.

Nos classes sont limitées à 20 élèves pour assurer un suivi pédagogique de qualité.

SUPTERTIAIRE - Bachelor Responsable d'Affaires Immobilières

crédit: suptertiaire-fotolia

 

Vous souhaitez vous spécialiser en Mastère ?

SUPTERTIAIRE propose 2 Mastères certifiés et enregistrés au RNCP (niveau bac+5) :

  • Mastère Manager de l’habitat social et durable
  • Mastère Residential manager

Le Mastère Manager de l’Habitat social et durable vous permet d’exercer des métiers très variés dans le secteur du logement social. Vous serez en mesure de prospecter des terrains, de suivre le développement de programmes immobiliers, de gérer le patrimoine locatif (attribution des logements, recouvrement des loyers, etc.) ou d’assurer des missions de chef(fe) de projet Politique de la ville ou renouvellement urbain.

Le Mastère Residential manager vous offre une double compétence sur l’expertise en valeur immobilière et la stratégie patrimoniale.

 Modalités pédagogiques : en présentiel, en alternance pour les étudiant(e)s ou, au choix, par modules dans le cadre de la formation professionnelle continue

 

SUPTERTIAIRE - Bachelor Responsable d'Affaires Immobilières

 

SUPTERTIAIRE - Bachelor Responsable d'Affaires Immobilières

 www.suptertiaire-immobilier.com

34 Rue Molière

69006 Lyon

Tél : 07 61 45 34 51

 contact-lyon@suptertiaire.com

  Suivez SUPTERTIAIRE Page facebook Suptertiaire  Compte Twitter @Suptertiaire

 

 Toutes les actualités SUPTERTIAIRE

 

 

Découvrez PPA Business School : École n°1 en alternance

PPA Business School

 

 

 

 Écoles à la une


 

Haut de Page