Bachelor Business Administration - BBA SCBS - Groupe ESC Troyes

Bachelor Business Administration - ESC Troyes : BBA - ESC Troyes

 

Bachelor Business Administration SCBS

- Groupe ESC Troyes

 

Le BBA propose aux étudiants l'un des parcours académique et professionnel le plus dense possible à l'international. L'intégrer c'est se donner la possibilité de passer, 50% de son cursus à l’étranger !

Pour permettre une telle opportunité, l'école dispose de 57 partenaires internationaux offrant la possibilité aux étudiants de préparer 30 doubles-diplômes dans nos universités étrangères partenaires durant la troisième année de formation.

 

 Intégrer le BBA SCBS du Groupe ESC Troyes

L’admission en BBA est possible directement après BAC via la banque d’épreuve Sésame .

Pour les personnes titulaires d’un bac+1 (60 ECTS validé) ou bac+2, il est possible d’intégrer le BBA par une admission parallèle via un concours interne.

 

 Les Bachelors en France

GROUPE ESC TROYES

 

GROUPE ESC TROYES

Campus Brossolette

217 avenue Pierre Brossolette

CS 20710 – 10002 Troyes Cedex

Tél. : +33 (0)3 25 71 22 22

 

Lecture recommandée sur ce thème

Tatiana Henriquez, nouvelle directrice du programme BBA du Groupe ESC Troyes

Le BBA du Groupe ESC Troyes, formation post bac de 4 ans en management international, change de directrice. Après 9 années passées au poste de directrice de ce programme, Catherine Léon-Suberbielle cède sa place à Tatiana Henriquez et devient directrice académique.  

 

INBA - le Bachelor International du Groupe ESC Troyes - intégre le Concours Sésame

INBA, le Bachelor International du Groupe ESC Troyes rejoint la banque d’épreuves SÉSAME, concours qui regroupe désormais 8 programmes d'écoles post-bac à vocation internationale.

Séminaire « Construire Ensemble » du Groupe ESC Troyes

Du 20 au 24 janvier, les étudiants de première année des programmes INBA et EMVOL du Groupe ESC Troyes ont participé au séminaire  « Construire Ensemble ». A cette occasion, 32 équipes de 4 étudiants issus des deux programmes se sont livrés à une compétition d’une semaine.

 

Haut de Page