BBA ESSEC

BBA ESSEC

 

Le BBA (Bachelor in Business Administration) de l’ESSEC permet aux étudiants d’intégrer une formation Bachelor dans le domaine du management. Ce cursus en 4 ans permet aux étudiants de partir en échange à l’international (12 mois minimum) dans 34 pays différents.

La formation est rattachée à l’ESSEC, située non loin de Paris, et bénéficie donc du double label AACSB et EQUIS. Le BBA propose également un double diplôme et la possibilité de poursuivre les études en alternance.

 

Comment intégrer le BBA ESSEC

> Après le bac

> En admission sur titres

  • Concours Indépendant

 

Accréditations BBA ESSEC

Label EQUIS

Les Écoles de commerce à Paris et en Île-de-France

 

 

 

 Les Écoles de commerce en France

 

Campus BBA ESSEC

Bachelor in Business Administration

Avenue Bernard Hirsch

95021 Cergy-Pontoise Cedex

Tél : +33 (0)1 34 43 30 00

Fax : +33 (0)1 34 43 30 01

Vous cherchez une école ?

Vous cherchez une école : Service d'Orientation en LignePlus besoin de vous déplacer sur les salons ! En quelques clics, vous identifiez les écoles que vous pouvez intégrer et qui proposent la formation que vous recherchez (Bachelor, DCG, DSCG, Ecole de commerce, 3è cycle, ...) : service d'orientation en ligne

Lecture recommandée sur ce thème

ESSEC Business School

L’ESSEC (École supérieure des sciences économiques et commerciales), rattachée à la CCI de Versailles-Val-d'Oise-Yvelines, a été créée en 1907. L'ESSEC Business School, qui a été l'une des premières écoles de commerce a se développer en Asie, propose un cursus Grande École à Bac +5, un programme post-bac BBA ESSEC (ex. EPSCI), de nombreux mastères spécialisés, des MBA.

Le Concours Sésame - Concours d'Écoles de Commerce Post-Bac

Le Concours Sésame s'adresse aux élèves de terminale (filières ES, S, L et STG) ainsi qu'aux étudiants de BTS, de DUT ou de Licence. Il permet d'intégrer les programmes (Bachelors, Grande École ou Masters) de 14 grandes écoles de commerce et de management tournées vers l'international.

Le Concours BCE - Concours d'Écoles de Commerce Post-Prépa

La BCE - Banque commune d'épreuves - est un concours commun qui permet aux élèves des classes préparatoires économiques, commerciales et littéraires d'intégrer le Programme Grande École de 24 écoles de commerce et de management. 3 écoles associées utilisent également les épreuves de la BCE pour recruter leurs candidats.

 

Haut de Page