Calendrier 2015 du Concours Passerelle

 

Le Concours Passerelle 1 (accessible aux titulaires d'un Bac+2) et le Concours Passerelle 2 (ouvert aux étudiants détenteurs d'un Bac+3 ou d'un Bac+4) permet d'intégrer l'une de 12 Grandes Écoles de commerce et de Management suivantes :

 

Cette année le Concours Passerelle ouvre 3 070 places (1 605 places pour Passerelle 1 et 1 465 pour Passerelle 2).

 

Trouvez une école de commerce : Service d'Orientation en Ligne

Vous cherchez un bachelor, une école de commerce, un DCG ?

Plus besoin de vous déplacer sur les salons ! En quelques clics, vous identifiez les écoles que vous pouvez intégrer et qui proposent la formation que vous recherchez (Bachelor, DCG, DSCG, Ecole de commerce, 3è cycle, ...).

Trouvez votre école !

 

L'agenda 2015 du Concours Passerelle

Les inscriptions

À partir du Lundi 1er Décembre 2014 vous aurez la possibilité de vous inscrire en ligne, via le site du Concours Passerelle : www.passerelle-esc.com.

Les inscriptions seront clôturées le lundi 30 mars 2015.

 

Les épreuves

Voici le calendrier 2015 des épreuves du Concours Passerelle :

 

Haut de page