École Supérieure de Tourisme à Troyes

École Supérieure de Tourisme - Campus de Troyes

 

Bachelor & MBA Tourism Management 

 

L'Ecole Supérieure de Tourisme Troyes-Paris propose aux étudiants un Bachelor (BAC +3) et MBA (BAC +5) Tourism Management.

L'objectif est de transformer les étudiants en managers autonomes capables de proposer des stratégies innovantes dans les secteurs liés au tourisme.

 Intégrer l'École supérieure de Tourisme Troyes-Paris

Admission Post Bac 

L'admission en 1ère, 2ème et 3ème année du Bachelor se fait via une session d’admission. Vous pouvez vous inscrire via le site de l'école.

Admission parallèles

En ce qui concerne le MBA Tourism Management, l'admission se fait également via une session d’admission! 

 

Ecole Supérieure de Tourisme de Troyes

École Supérieure de Tourisme

Campus Brossolette

217 avenue Pierre Brossolette

CS 20710 – 10002 Troyes Cedex

+33 (0)3 25 71 22 22

 

Lecture recommandée sur ce thème

GROUPE ESC TROYES : ouverture parisienne de l'Ecole Supérieure de Tourisme

L’Ecole Supérieure de tourisme du Groupe ESC Troyes a ouvert en septembre 2017 ses premiers locaux à Paris, au cœur du quartier d’affaires du Parc de Flandre, dans le 19ème arrondissement de la capitale.

Les programmes INBA et EMVOL du Groupe ESC Troyes changent de nom

Afin de s’adapter toujours mieux aux attentes du marché du travail et d’être plus lisible dans le monde de l’enseignement supérieur, le Groupe ESC Troyes a décidé de faire évoluer 2 de ses programmes de formation initiale : le programme INBA devient le BBA – ESC Troyes et les programmes Bachelor et MBA EMVOL s’appellent désormais Bachelor Tourism Management et MBA Tourism Management.

Concours indépendant post-bac du Groupe ESC Troyes - Concours d'Écoles de Commerce Post-Bac

Le Concours indépendant du Groupe ESC Troyes permet aux étudiants français et étrangers de niveau Bac à Bac+4, toutes filières confondues, d'intégrer les programmes suivants : INBA (International Bachelor), Emvol (management du tourisme, voyages, loisirs et événementiel) et Design.

 

Haut de Page