EFHT Montpellier - Le Bachelor Tourisme

Le Bachelor Tourisme de l'EFHT - École Supérieure de Tourisme

 

L'EFHT Montpellier propose un titre de niveau II (BAC +3) certifié par l’État, enregistré au Répertoire National des Certifications Professionnelles sous l’intitulé “Responsable marketing touristique”, niveau II (code NSF 334 P)

Intégrer l’EFHT c’est faire le choix d’une formation complète, certifiée par l’état et adaptée à l’ensemble des professions du secteur.

La formation est organisée sur un rythme de trois jours à l’école, une semaine sur deux.

Ce rythme, qui conjugue acquisition de connaissances et pratique en entreprise, permet de valider une expérience professionnelle dans une ou plusieurs entreprises tout au long de l’année.

 

 Intégrer l'EFHT Montpellier

Étude du dossier de candidature

Le jury examine le dossier du candidat, et le déclare admissible ou non aux vues de la cohérence du parcours pédagogique et des objectifs professionnels visés. 

Tests écrits

Elaborés par un cabinet de recrutement Les tests écrits permettent de valider le niveau académique du candidat. Ils sont effectués entièrement par ordinateur et comptent quatre épreuves : culture générale, anglais, français et logique.

Entretien de motivation

Il permet de mieux connaître le candidat, découvrir sa personnalité et mesurer la concordance entre son choix de formation et ses objectifs professionnels.

 

École Supérieure de Tourisme - EFHT Montpellier

396 rue du Mas de Verchant Immeuble Archimède

34 000 Montpellier

 

 

Haut de Page