Brest Business School

Brest Business School

 

Brest Business School

 

L’histoire de Brest Business School débute en 1962, date de la création de l’ESC Brest. Elle a connu d’autres noms depuis lors sans jamais changer de cap : former les cadres et entrepreneurs dont le territoire a besoin.

Brest Business School propose des formations dans les domaines du management et du commerce, sur deux campus : Brest et Vannes. Ouverte à l’internationale, l’école propose aux étudiants plus de 64 pays différents pour étudier pendant un ou plusieurs semestres.

En plus, du programme Grande Ecole, Brest Business School propose des formations en Bachelor Management, Mastère spécialisé et MIB (Master In International Business). 

 

Comment intéger Brest Business School ?

> Après le Bac

Les Talent Days Bachelor 

> Après une classe préparatoire

Les Talent Days Programme Grande École

> En admission sur titres

Les Talent Days 

 

Accréditations de Brest Business School

Aucune Accréditation

 

 

 Les Écoles de commerce en France

 

Campus Brest Business School

> Brest Business School campus de Brest 

2, avenue de Provence

29200 BREST

Tel : +33 2 98 34 44 44

> Brest Business School campus associé de Vannes 

9, rue du Commandant Charcot

56000 VANNES

Tél. +33 (0)2 29 00 62 08

Lecture recommandée sur ce thème

Le Concours BCE - Concours d'Écoles de Commerce Post-Prépa

La BCE - Banque commune d'épreuves - est un concours commun qui permet aux élèves des classes préparatoires économiques, commerciales et littéraires d'intégrer le Programme Grande École de 24 écoles de commerce et de management. 3 écoles associées utilisent également les épreuves de la BCE pour recruter leurs candidats.

Montpellier Business School : Programme Grande École

Fondée en 1897, Montpellier Business School propose une formation d'excellence reconnue ainsi qu'une pédagogie innovante. Découvrez en détail le programme Grande École dispensé par Montpellier BS.

 

Lancement d'une filière Business Transformation & IA en alternance à l'EMLV

L'Intelligence Artificielle (IA) est devenue essentielle dans la transformation digitale des entreprises. S'appuyant sur les ressources de l'ESILV (Ecole supérieure d'ingénieurs Léonard de Vinci), l'EMLV crée une filière Business Transformation & IA. En 2019, l'école de management formera en 2 ans dans le cycle master du programme grande école, en alternance, les futurs consultants et managers à l'intégration et l'utilisation des technologies liées à l'Intelligence Artificielle dans les organisations.

 

Haut de Page