ESCE Paris : École Supérieure du Commerce Extérieur

ESCE : École Supérieure du Commerce Extérieur

 

ESCE Paris : École Supérieure du Commerce Extérieur

International Business School

 

 

L’ESCE Paris est une grande école de commerce international post-bac qui délivre le Grade de Master (membre de la CGE), accrédité EPAS. 

L'école forme en 5 ans des cadres internationaux qui sauront s'adapter à la complexité croissante des organisations et des environnements.

 

 Intégrer l’ESCE Paris

 Après le Bac:

 Admission via le concours SESAME 

 Admission parallèle en 3e année et 4e année (Master 1) : 

Concours d’admission : concours AMBITIONS+ 

 

Les Écoles de commerce à Paris et en Île-de-France

 

 

 

 Les Écoles de commerce en France

 

ESCE: International Business School

ESCE Paris

Campus Eiffel

10 rue Sextius Michel

75015 Paris

 www.esce.fr

 

Lecture recommandée sur ce thème

Nomination à la Direction de l’ESCE

Mme Catherine Lespine, Présidente du groupe INSEEC-EIFFEL, annonce l’intégration de M. Jean Audouard en qualité de Directeur de l’ESCE. Il prendra ses fonctions dès le 13 février prochain.

 

Cursus FRANCO-ALLEMAND, L’ESCE s’impose sur la scène internationale !

Le programme franco-allemand est un partenariat fort et durable entre l’ESCE et la HWR Berlin depuis 2002, soutenu par l’Université Franco-Allemande (UFA). Il offre la possibilité aux Escéens pratiquant l’allemand d’acquérir un double diplôme franco-allemand en effectuant 2 années de leurs études en Allemagne. Pauline, étudiante en 4ème année au sein du double diplôme UFA de l’ESCE vient d’être diplômée du Bachelor de la HWR  de Berlin.

ESCE : Plus de 30% des diplômés décrochent un premier emploi à l'étranger

Travailler à la croisée des mondes ne s’improvise pas. A l’ESCE, chaque étudiant est en permanence exposé à la dynamique de l’entreprise dans un contexte mondialisé. Savoirs académiques, stages, missions internationales, conférences, forums, rencontres, Business Games, incubateur… L’ESCE favorise l’émergence de futurs experts du commerce et du management international, ouverts, curieux et à l’écoute.

 

Haut de Page