ESDES Lyon Business School

ESDES Lyon Business School

ESDES Lyon Business School

L'ESDES est une école de management post-bac située à Lyon, membre de la Conférence des Grandes Écoles, qui recrute notamment des bacheliers via le concours ACCÈS.

Elle est la 1re Business School engagée dans la mise en œuvre de la performance totale et de la gouvernance durable en faveur de l’émergence d’une économie responsable dans un monde globalisé et numérique.

Son Programme Grande Ecole (bac+5) est visé par le Ministre de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche et confère le Grade de Master.

Lors du cycle Master, l'étudiant peut choisir une spécialisation en parcours classique, en alternance ou anglophone, parmi les 12 proposées : Audit et Finance d'entreprise, Finance et Marchés, Expertise et contrôle, marketing et digital business, développer et entreprendre, management et stratégie d’entreprise, management stratégique des Ressources Humaines, international business administration, international risk management, international supply chain management, digital law and management, management éthique des innovations biotechnologiques).

Son programme Bachelor (bac +3) propose 4 spécialisations en 3e année en alternance : Marketing et communication digitale, management et business international, entrepreneuriat et développement des affaires, comptabilité et finance.

L'ESDES propose une préparation au diplôme du DSCG.

Intégrer l'ESDES

 Après le bac

  • Concours Accès

ESDES Lyon Business School

Campus de l'ESDES Lyon

10 place des archives

69 002 Lyon 

Vous souhaitez trouver la meilleure école pour préparer un Master ?

  • Découvrez et comparez les écoles situées près de chez vous qui préparent à un Master,
  • Recevez une présentation détaillée des écoles qui proposent le master que vous recherchez (Management, Finance, Marketing, Communication, ...),
  • Recevez les invitations aux Journées Portes Ouvertes, les modalités d'inscription, les dossiers d'inscription...

          Trouvez votre Master     

 

 

Haut de Page