Hervé GAUDIN devient directeur marketing et communication d’ICN Business School

ICN Business School Nancy-Metz

 

Hervé GAUDIN devient directeur

marketing et communication d’ICN Business School  

 

Hervé GAUDIN rejoint le comité exécutif d’ICN Business School en tant que directeur marketing et communication, succédant à Florence LEGROS qui a assuré cette fonction par intérim suite au départ en février d’Aurélie CIANELLI après avoir occupé ce poste durant près de 6 ans. Il a pris ses fonctions le 15 mai dernier.  

Diplômé de Toulouse Business School en 1997 après y avoir débuté sa carrière comme chargé de communication, Hervé GAUDIN devient adjoint au directeur marketing – développement. Après avoir occupé cette fonction pendant 2 ans, il rejoint le Centre national de la fonction publique territoriale en tant que responsable de la communication à l’Institut national des études territoriales de 1999 à 2009. Il est ensuite directeur de la communication du Conseil départemental du Bas-Rhin jusqu’en mai 2017.  

 

Hervé GAUDIN - directeur marketing et communication d’ICN Business School « Je suis particulièrement fier de contribuer au développement de la marque ICN Business School au plan international, national et régional. Grâce à une équipe administrative et professorale extrêmement motivée, l’objectif collectif sera de placer ICN dans les 10 meilleures écoles de management françaises. Pour répondre à cet enjeu stratégique primordial pour le développement d’ICN dans le champ hyper concurrentiel des grandes écoles, je saurai compter sur mes expériences passées de manager et de leader, toujours à la recherche d’innovations et d’humanité. Les potentialités d’ingénieries pédagogiques d’ICN sont énormes notamment depuis la récente installation de l’école sur le campus Artem aux côtés de l’Ecole nationale supérieure d’art et de design de Nancy et de Mines Nancy. Tous les champs du possible sont permis grâce à Artem, l’Alliance pionnière en France sur la transversalité pédagogique ! A nous tous, grâce à une communication interne et externe cohérente et performante, de montrer à nos clients, étudiants, parents, organisations internationales et entreprises, la fierté du label ICN Business School ! », témoigne Hervé GAUDIN. 

 

Autour de Florence LEGROS, directrice générale, le comité exécutif d’ICN Business School est aujourd’hui composé de Nuno GUIMARÃES DA COSTA, directeur académique et de la recherche, Jean-Claude GRASS, directeur des programmes et du développement, Célia MUTLU, directrice administrative et financière, Philippe ALBANI, directeur des relations entreprises et Hervé GAUDIN, directeur marketing et communication. 

 

ICN Business School Nancy-Metz : Le Bachelor SUP’EST  Le Bachelor SUP’EST

ICN Business School Nancy-Metz - Programme Grande École  Le Programme Grande École

 Toutes les actualités ICN Business School

 

Lecture recommandée sur ce thème

Christine KRATZ arrive à la tête des programmes d’ICN Business School

Christine KRATZ, docteur en sciences de gestion, est nommée directrice des programmes ICN à compter du 1er septembre 2017. Ses principaux domaines d'enseignement sont les suivants : marketing, innovation, design et gestion de la marque.

ICN Business School fait sa première rentrée sur le campus Artem

Les 265 étudiants de 1ère année du programme ICN Grande Ecole issus de classes préparatoires ont fait leur rentrée sur le campus Artem ce lundi 4 septembre. C’est la première rentrée de l’école sur ce campus d’excellence construit autour de l’ADN Artem et au service de l’esprit Artem. ICN ouvre ainsi une nouvelle page de son histoire toujours résolument orientée sur la créativité et l’innovation.  

ICN Business School et Daum s’unissent au service de l’art, le luxe ultime

ICN Business School et Daum ont souhaité conforter et élargir la collaboration existant entre les deux structures afin de favoriser les échanges entre les étudiants, les professeurs, les diplômés ICN et les collaborateurs de Daum. Cet engagement réciproque a été formalisé par la signature d’une convention de partenariat ce 23 juin sur le campus Artem. 

 

Haut de Page