ICN Business School et Daum s’unissent au service de l’art, le luxe ultime

ICN Business School Nancy-Metz

 

ICN Business School et Daum

s’unissent au service de l’art, le luxe ultime  

 

ICN Business School et Daum ont souhaité conforter et élargir la collaboration existant entre les deux structures afin de favoriser les échanges entre les étudiants, les professeurs, les diplômés ICN et les collaborateurs de Daum. Cet engagement réciproque, qui porte en particulier sur le programme ICN MSc in Luxury and Design Management, a été formalisé par la signature d’une convention de partenariat ce 23 juin sur le campus Artem. 

Des actions communes en termes de pédagogie et d’insertion professionnelle

Ce partenariat a principalement pour objectif de renforcer la qualité des enseignements délivrés par ICN Business School dans le domaine du luxe et de permettre à Daum de cibler ses recrutements de stagiaires et de nouveaux collaborateurs.

Des actions spécifiques seront ainsi mises en place au sein du ICN MSc in Luxury and Design Management avec notamment l’intervention d’un représentant de Daum dans le programme, l’organisation de visites de sites Daum ou encore la participation à des actions pédagogiques dans le cadre de l’Alliance Artem.

Daum disposera par ailleurs d’un accès privilégié aux divers dispositifs de l’école en termes d’insertion professionnelle et de diffusion d’offres de stages et d’emplois.

En parallèle de la signature de cette convention de partenariat, cette journée a mis à l’honneur Daum qui a présenté les activités de la cristallerie auprès des candidats issus de classes préparatoires présents pour les oraux du concours d’entrée au programme ICN Grande Ecole. Richard ODIER, directeur général de Daum, et Alizée ELKOUBY, directrice des ressources humaines, ont également été les jurys de luxe de cette journée et certains candidats ont eu le privilège de passer leur entretien avec ces VIP.

 

Partenariat ICN Business School et Daum

Richard ODIER, directeur général de Daum (à gauche)

et Philippe ALBANI, directeur des relations entreprises ICN Business School (à droite)  

 

 

ICN Business School Nancy-Metz : Le Bachelor SUP’EST  Le Bachelor SUP’EST

ICN Business School Nancy-Metz - Programme Grande École  Le Programme Grande École

 Toutes les actualités ICN Business School

 

Lecture recommandée sur ce thème

Stéphanie THIERY DUBUISSON nouvelle responsable du programme PhD d’ICN Business School

Stéphanie THIERY DUBUISSON, Docteur en Sciences de Gestion, est nommée responsable du programme PhD d’ICN Business School à compter du 1er novembre 2017. 

ICN BS signe une convention de partenariat avec la Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne

ICN Business School signe une convention de partenariat avec la Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne. L’objectif est de développer les relations de partenariat afin de favoriser les échanges entre les étudiants, les professeurs, les diplômés ICN et les collaborateurs BPALC dans le cadre d’actions communes en termes d’insertion professionnelle et de pédagogie.

Christine KRATZ arrive à la tête des programmes d’ICN Business School

Christine KRATZ, docteur en sciences de gestion, est nommée directrice des programmes ICN à compter du 1er septembre 2017. Ses principaux domaines d'enseignement sont les suivants : marketing, innovation, design et gestion de la marque.

 

Haut de Page