INSECC - École Supérieure de Comptabilité et de Gestion

INSECC - École Supérieure de Comptabilité et de Gestion

INSECC - École Supérieure de Comptabilité et de Gestion

 

 

L’INSECC est un établissement d’enseignement supérieur spécialisé dans le domaine de la comptabilité menant à l’expertise comptable.

L'établissement propose des diplômes reconnus par l’Etat et fortement appréciés du monde de l’entreprise en circuit classique ou en alternance (contrat de professionnalisation) avec un rythme de 2 jours - 3 jours.

L'INSECC propose les formations suivantes:

 BTS Comptabilité et Gestion : Bac +2

 BTS Assistant de Gestion PME PMI : Bac +2

 Diplôme de Comptabilité et de Gestion : Licence Bac +3

 Diplôme Supérieur de Comptabilité et de Gestion : Master

 

 Intégrer l'INSECC

L'admission se fait sur dossier à télécharger sur le site de l'école.

 

Les Écoles de Comptabilité et Gestion à Paris et en Île-de-France

 Écoles de comptabilité et Gestion

 

 

 

 

INSECC - ÉCOLE SUPÉRIEURE DE COMPTABILITÉ ET DE GESTION

93 rue Lafayette

75010 PARIS

Tel : 01 48 74 16 90

 www.insecc.fr

 

 

Lecture recommandée sur ce thème

MBWay Lyon: Bachelor Business Manager

MBWay Lyon vous propose un Bachelor Business Manager accessible à partir d'un bac+2, vous permettant d'effectuer un semestre à l'étranger. Découvrez-en plus!

 

Premier "Pitch & Meet" pour les étudiants internationaux de l'EMLV

Sur son campus de Paris La Défense où se côtoient quotidiennement les 5 500 étudiants du Pôle Léonard de Vinci, les internationaux de l'EMLV sont chouchoutés. Cette année, le Département Relations Entreprises a organisé un événement pour accélérer leur employabilité sur le marché français ou international. Cette semaine, une centaine d'étudiants de 5ème années, MBA et MSc ont pu s'entrainer à pitcher et échanger avec de potentiels recruteurs.

EMLV - Facility Management : lancement de la Chaire Innovation Servicielle

L'EMLV et l'ESILV (Pôle Léonard de Vinci), en collaboration avec le CRDIA (Consortium de Recherche de l'Ile Adam) et soutenus par les contributions des membres fondateurs tels que Bolloré Logistics, Framatome, GSF, BCRH et Génie des Lieux créent une chaire de recherche dédiée au Facility Management (FM). Le développement des nouvelles technologies et la recherche de création de valeur conduisent les entreprises à s'interroger sur la contribution des environnements de travail, des services supports et des services généraux (services logistiques, de maintenance, de nettoyage, de gestion des bâtiments, etc.) à la performance globale des organisations. Les travaux de la chaire porteront sur l'analyse de l'évolution des pratiques de ces services qui sont encore souvent perçus comme des "centres de coûts" et non comme des "créateurs de valeur". 

 

Haut de Page